salut
ben dis donc pour quelqu'un qui a l'habitude de voyager, t'as pas de chance d'avoir accumulé autant de malchances. REmarque je dis cela mais çà m'arrange que cela soit tombé sur quelqu'un d'autre,

car cela m'a permis de toujours voyager sans jamais aucun problème au
Rajasthan.

Cela dit la pollution est bien réelle là comme ailleurs en
Inde c'est 60% du territoire qui est touché par les pollutions industrielles (industries qui permettent aux pays occidentaux d'être propres). Moi je préfère les bouses de vaches que les nappes de pétrole, mais c'est surement une question de goût si je puis dire. Pour les trains c'était pas pire qu'ailleurs et toujours trés propre dans mes compartiments (j'ai fais 5000 km sur 2 voyages) avec des draps impeccables. Par contre je n'en dis pas autant pour descendre à la bonne gare en pleine nuit quand rien n'est en anglais !

Allez j'espère qu'après avoir oublié tes problèmes d'intendances tu garderas le plus important dans ton coeur et dans ton esprit.
Vous êtes tous rougnous à
Paris?
bises d'île