Salut, Quelques modestes vidéos sont proposées à ceux et à celles qui voudraient se faire une petite idée avant leur éventuel départ pour l'Inde du Sud: - Varkala et alentours - Kanyakumari et Munnar - Festival de Kottyam - Backwaters...
Marcomarco · 20 août 2007 à 10:46 · 7 participants · 3 430 affichages
Je vous invite a faire un petit voyage avec moi au Tamil Nadu à travers mes photos - voici ma modeste galerie: picasaweb.google.com... pour mieux visualiser: cliquez sur "diaporama", puis:" F11" et pour ceux qui s'interessent a la musique de l'Inde du...
Namaskar, Après avoir souvent sollicité les utilisateurs de VF, il est temps à mon tour de rendre compte de notre voyage de 15 jours en Inde du Sud. Ceci arrivera dans les jours qui viennent. En attendant, je vous propose 30 clichés avec le lien ci dessous:...
De retour d’un petit trip au Kerala, je viens de réaliser sur mon site thisismyart.free.fr une galerie dédiée à ce voyage (environ 120 clichés) qui vous emmènera de Bombay à Cochin en passant par Kannur, Madurai, Allepey, Varkala, Thekkady... N'hésitez...
Grougrou · 20 avril 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 813 affichages
Je me permets de vous présenter mon modeste sites de photos, prises pour la plupart d'entre elles lors d'un voyage de 6 mois en Asie du Sud Est et en Inde. Voyage largement préparé grâce aux nombreux messages lus sur ce forum. Il y a un rubrique par pays...
Johnosley · 7 janvier 2007 à 11:21 · 1 participant · 2 257 affichages
Oila deja trois mois que nous sommes sur les routes.. derriere nous nous laissons le Nepal (snif snif snif) et dans quelques jours ce sera l'Inde (snif)... mais l'aventure continue. Alors, si vous souhaitez voyager avec nuos au Nepal autour des annapirnas...