Salut,
Moi aussi j'en parle dans mes posts, brièvement certes. C'est un des clous de mon voyage car je trouve ces maisons désuètes superbes, des villages entiers avec des maisons pas possibles d'un autre temps. J'ai beaucoup filmé dans ces rues où tu peux te ballader à pied.
Nous avons visité le fameux Palais dans le village de Kanadukathan. Nous avons fait aussi les villages aux alentours, ne pas hésiter de faire plusieurs villages au gré du vent (village de Palathur).
Nous avons dormi au Malarr hôtel à Karaikudi, chambre delux AC
split à 1025 Rs, avec lit supplémentaire car 2 enfants. Pas un touriste, personnel endormi, pas de papier toilette dans le Chettinad, café en bas de l'hôtel moyen et bien noir. Chambre propre et bien avec télé, sans plus. Pas de quoi en rajouter. Suffit pour une nuit.
Tu peux passer 2 jours dans le coin et continuer sur Rameshwaram comme nous avons fait. Ne pas oublier d'aller en jeep à Danushkodi, là aussi un must du voyage.
Nous avions pris aussi une voiture de location aec Moshka Tours, très bon chauffeur et on avait toute notre liberté, patron de l'agence très aimable. Très bonne expérience, vous ne serz pas déçu.