Bonjour a tous quelqu un peut il me traduire en devanagari s'il vous plait, ce serai pour un tattouage "ne t enfermes pas dans e passé, ne rêve pas du futur, profites du présent moment comme si c'etait le dernier" ou d autre pproposition de citation ecrit en devanagari je vous remercie d avance cordialement swelca
Je me demandais comment écrire une date en écriture devanagari! je voudrais traduire: le 5 décembre 1987 en chiffre et en lettre! Merci de votre aide! Tony
Johannita · 7 avril 2018 à 12:48 · 4 participants · 695 affichages
J'aurais besoin de vous pour m'aider à traduire c'est trois phrase en hindi dévanagari et / ou gurmukhi svp. Je vais me faire tatouer une de trois et je voudrais avoir une vrais traduction et non une traduction Google translate. Les phrases à traduire...
Florie73 · 30 août 2018 à 21:20 · 2 participants · 2 247 affichages
Je recherche des personnes pouvant me traduire des mots français en hindi. En effet, je souhaite me faire tatouer. Voici les mots: amour, estime, confiance, bonheur, liberté. Je sais combien la traduction est délicate. Je vous remercie. Bonne soirée...
Mesalo · 6 mai 2016 à 22:28 · 2 participants · 7 085 affichages
Je souhaite me faire tatouer le mot "liberté" en sanskrit ou tibétain et j'aurais besoin d'une traduction afin de pouvoir le faire calligraphier! J'ai trouvé une image mais je ne sais pas si c'est bien du tibétain et si c'est le mot liberté Merci d'avance...
Mailys2 · 29 décembre 2018 à 17:25 · 5 participants · 1 245 affichages
Je souhaiterai traduire la phrase suivante en hindi: "Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis" Merci beaucoup de l'attention porté à ma demande et de vos réponses