Fredvav · 4 juillet 2010 à 18:11 7 messages · 4 participants · 6 129 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 18:11 Vol Delhi- Leh avec Jet Airways Message 1 de 7 · 6 117 affichages · Partager Bonjour,
J'effectue un vol Lyon -> Londres -> Dehli avec BA puis Dehli -> Leh avec JET AIRWAYS debut aout. Concernant le vol Dehli -> Leh avec JET AIRWAYS :
- Est-ce que la compagnie JET AIRWAYS accepte les bagages en cabine ? (j'ai un doute....)
- Quel est le nb de bagage et leur poids total admissibles en soute ? (j’ai un velo)
Savez vous uu se trouve la navette gratuite (?) à l'aéroport international de Dehli pour rejoindre le terminal/aéroport dédiés aux vols "intérieurs" ?
Merci pour votre aide
Frederic | | | Je m'auto-repond :
> Est-ce que la compagnie JET AIRWAYS accepte les bagages en cabine ? (j'ai un doute....) oui
> Quel est le nb de bagage et leur poids total admissibles en soute ? (j’ai un velo) Pas de limite de nb mais un poids maxi de 25 kg (si plus faut compter 720 rps / 5 kg)
> Savez vous uu se trouve la navette gratuite (?) à l'aéroport international > de Dehli pour rejoindre le terminal/aéroport dédiés aux vols "intérieurs" ? A la sortie du Terminal....
Bon voyage
Frederic | | | Je ne réponds pas aux questions...puisque c'est fait mais pas plus simple de faire le transfert à BRU sur Jet airways plutôt qu'à LHR d'autant que Jet airways part de Lyon vers Delhi...en continuité grâce à SN...mais bon c'est que vous préférez le transfert de LHR sans doute ! Moi pas ! Bon voyage ! | | | Bonsoir,
Nous partons aussi début août pour la même direction..;mais de Bordeaux. A titre indicatif pourrais-tu me dire à quel prix tu as payé jusqu'à destination ? - Personnellement nous n'avons pas encore réservés.
J'étudie les différentes sortes de trajet depuis Delhi
Merci | | | À: Selket · 8 avril 2011 à 11:06 Re: Vol Delhi- Leh avec Jet Airways Message 5 de 7 · 5 697 affichages · Partager On est passé par Londres pour rester avec BA : les frais pour les vélos en sup sont plus intéressants
Prix total : je crois dans les 900 euros (?)
A+ | | | Bonjour Frédéric J'effectue le même trajet que toi de Lyon à leh en passant par Delhi en août cet été Je me pose pleins de questions, concernant les bagages à mains Sont ils autorisés, ? Si oui les appareils photos ? Avec ou sans leurs batteries et cartes SD Idem concernat les Tél portables et Pc portable ? Il se dit qu'ils sont plus exigeants dans le sens retour leh Delhi ? Merci pour ces précisions Corinne | | | J'ai pu voyager avec un bagage a main et pas de soucis pour le "matériel informatique" et les batteries
Par contre mon vélo n'etait arrivé que le lendemain a Leh.... de nombreux bagages en soute n'avaient pas été chargés à Delhi (je ne sais pas pourquoi : soutes pleines ? poids avion ? météo ?....)
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |