Aerogusz,
Et à propos des compagnies qui ont l'accord avec AF, qui ne font pas partie de Skyteam?
Par exemple, là je vais rentrer en
Chine je me suis bien renseigné il y a très peu de temps à propos de la modalité de l'enregistrement. Vous savez, CX/KA sont les membres de One World. AF a un accord de l'enregistrement. (Cette info se trouve sur le site de KA, mais seulement une phrase) et il permet de s'enregistrer de bout en bout des bagages en soutes et d'émettre des cartes d'embarquement dont les vols sont sous le code CX/KA et opérés par CX/KA, sous la présentation des billets émis par CX/KA, même si c'est réservé sous un dossier séparé. AF m'a bien confirmé ce point par mail.
Donc là vient ma question. Supposons que je vais faire
Paris -
Hong Kong -
Shanghai, dont le 1er acheté chez AF et le 2e acheté chez CX/KA. Si pour des raisons de l'AF (panne technique par exemple) le premier vol a pris un retard important. Est-ce que CX/KA va faire le re-routing, sachant le les billets de CX/KA ne sont pas modifiables?
Merci beaucoup pour la réponse.:)
W
PS: Pour ceux qui ne connaissent pas, CX =Cathay Pacific, KA = Dragon Air
Là, je ne suis pas sur.
Le
TXL-
JFK, bien que vendu sous numéro AF, est opéré par DL. Je ne pense pas que ce cas s'applique alors.
Je parlais de vols vendus et opérés en moyens propres.
Je demanderai à DL lundi.