Obeoandpai · 21 octobre 2011 à 16:08 · 2 participants · 2 187 affichages
Racines Thaïlandaises collecte des fonds pour venir en aide aux victimes des inondations. Les dons feront l'objet d'un reçu fiscal et seront déductibles fiscalement pour les donateurs. Pour plus d'informations, n'hesitez pas à nous contacter à l'adresse...
SuisseChris · 7 août 2017 à 21:18 · 8 participants · 1 175 affichages
Le 07.08.2017, j'ai lu un article qui rapportait 23 morts dans le Nord-Est de la Thaïlande à cause d'inondations. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé qu'elles étaient les villes ou régions touchées. Vous auriez des infos? Ce n'est pas un peut tôt pour...
Petit post pour vous faire un retour qq mois après les inondations à Ayutthaya... On voit encore (début d'année) les traces de cette triste évènement... Le site reste quand même tout à fait visitable! Beaucoup sont même gratuits! Allez y! J'ai mis à jour...
Un autre drame se joue, plus insidieux. Encore plus préoccupant que les inondations. Les photos qui suivent ne sont prises, ni à Bangkok, ni dans les provinces inondées, mais dans la province de Prachuap Khiri Khan (Sud). Province non touchée par les...