Stop avec tes jugements à 2 balles, on se connait pas !
Je vais te raconter un peu l'histoire car ça me saoule que tu me fasses passer pour le marc Dutroux de Vf !!!
Au départ on a une amie en commun sur le fb de là elle me fait une demande d'amis que j'accepte, pas mal de temps après je commente un de ses post sur mon fil d'actualité. Elle me répond en message privé et à partir de là démarre une amitié virtuelle accompagnée d'environ 2500 messages. cette jeune fille (22 ans) et interne dans un campus à
Fianarantsoa sa famille habite à
Tana, sa mère est coiffeuse à domicile (c'est pas Dessange) et son père est chauffeur de taxi et ne conduit pas la dernière Merco mais une Renault 11 pourave dont il est même pas propriétaire car il a un patron au dessus de lui.
Elle vit avec 20 000ar par semaine (ce que ses parents lui donnent), avec cet argent elle doit tout faire !!! (perso, bouffe, recherches au cyber, photocopies etc...)
elle m'avoue qu'elle saute des repas ou alors qu'elle ne mange que des bananes à certains repas par soucis d'économie.
Elle m'annonce aussi qu'elle doit 40 000ar depuis 4 mois à sa meilleure amie !
Elle n'a jamais vu la mer, elle n'a jamais mangé une pizza ou faire un petit resto, elle ne connait pas les boites de nuit ni les karaoké, elle a vieux phone pourri, elle n'a pas de tv dans sa chambre, elle dort sur un matelas défoncé et elle repasse son linge avec un vieux fer qui fonctionne aux charbons de bois etc...
Elle rentre sur
Tana qu'au grandes vacances (avril/mai) toujours pas soucis d'économies.
En plus de sa vie de misère elle me fait part de son inquiétude concernant un problème physique, elle vit avec ça depuis 2 ans sans savoir ni elle ni son entourage de quoi il s'agit, de là suite aux symptômes qu'elle m'annonce je fais des recherches sur le net pour mettre un nom sur sa maladie et voici le diagnostic :
Elle a une Galactorrhée suite à un taux de prolactine trop élevé (je l'ai envoyé faire une prise de sang)"56µg "/ L il faut qu'elle passe une IRM pour voir si elle n'a pas un adénome sur l'hypophyse.Suivant le résultat soit on opère pour l'extraire (opération par une voie «endo-nasale») soit elle suis un traitement de fond avec du Parlodel ou Norprolac pour faire baisser son taux de prolactine et stopper ses montées de lait.
Là elle est à
Tana pour passer une IRM !!!
En plus d'une somme pas négligeable "surtout pour le pays " que je lui ai envoyé pour améliorer son quotidien et pour assurer les voyages à
Tana je suis en train de l'aider à se soigner.
Et j'ai eu quoi en retour ?
" des je t'aime, des cœurs, tu me manques etc..."
Sauf que ma démarche première n'était qu'amicale et ce n'est pas faute de lui dire, (j'ai pas 15 ans pour tomber amoureux sur le fb) mon refus la rendant triste je lui ai envoyé ce message :
Bonjour, on va faire simple ! Vu que l'on se connait que sur le fb et vu que notre écart d'âge me pose un cas de conscience, je te propose que l'on soit amis dans un 1er temps.Je viendrais de toute façon passer des vacances à Mada et on partagera du bon temps, de là si on doit se mettre ensemble ça se fera naturellement, il faut pas précipiter les choses.Pour le moment et jusqu'à ce que je vienne à Mada nous sommes amis après Inch 'Allah !!! Et puis tu sais cette attirance que tu as pour moi sur le fb sera peut être différente une fois que tu auras ton "pseudo chéri" devant et partageant du temps avec toi, tu feras (ou moi) peut être le choix que l'on reste amis pour différentes raisons (incompatibilité d'humeur, pas d'attirance physique etc...) t'en penses quoi ?
Et là la pauvre a tenté le Dropt en m'envoyant quelques photos d'elle en petite tenue mais ça le fait pas trop non plus car elle fait teenager !!!
Je lui ai dit aussi que j'avais du mal croire à la sincérité des sentiments entre une Africaine et un occidental c'est pour ça que je lui ai demandé un % amour et statut (elle m'avait dit 85 % amour et 15% statut et j'ai arrondi avec un trois, un quart !!!) mais il en résulte qu' au fil du temps et après ne nombreux échanges cette fille ne me laisse pas indifférent.
je suis loin de profiter de la misère d'un pays et si tu me crois pas je t'envoi mon identité en MP t'iras voir l'asso Cœur et Conscience de
Diego...