|  |  |
 | | | | Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 121 messages · 19 participants · 11 901 affichages | | | | À: Sandryn · 28 décembre 2006 à 23:44 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 81 de 121 · Page 5 de 7 · 824 affichages · Partager Les punks tressées? Ben quoi, t'as jamais vu un caniche avec des dreads locks?
Ouah ha ha mdrrrr | | | À: Boumbastic · 29 décembre 2006 à 0:36 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 82 de 121 · Page 5 de 7 · 812 affichages · Partager Puisque le mot dread locks fait rire la gallerie je vais changer mon avatar | | | À: Sandryn · 29 décembre 2006 à 0:46 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 83 de 121 · Page 5 de 7 · 809 affichages · Partager c'est plutot le caniche qui m'a fait marrer mais bon.... | | | À: Boumbastic · 29 décembre 2006 à 0:53 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 84 de 121 · Page 5 de 7 · 806 affichages · Partager Ah écoutes hein... dread locks j'ai... Caniche j'ai plus, j'ai mangé.. Alors bon | | | À: Sandryn · 29 décembre 2006 à 0:56 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 85 de 121 · Page 5 de 7 · 804 affichages · Partager Ca me fais penser a une discussion avec un pote aujourd'hui qui me disait qu'il n'y avait plus de chats dans son quartier sinon en nem au resto chinois d'a coté | | | À: Sandryn · 29 décembre 2006 à 0:57 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 86 de 121 · Page 5 de 7 · 803 affichages · Partager C'est marrant ce topic qui n'a plus rien a voir avec le titre, ahhh mais qu'est-ce qu'on se marre ici, VIVE VF !! | | | À: Rely23 · 29 décembre 2006 à 1:05 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 87 de 121 · Page 5 de 7 · 800 affichages · Partager J'en ai déja mangé. Ma tante les elevaient expres pour confectionner la sauce qui accompagnait les boulettes de ienchs.
Par contre pour le caniche, faut d'abord debrousailler la dread locks. C'est important.
Et sinon, vous avez combien de dents vous? | | | À: Sandryn · 29 décembre 2006 à 1:07 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 88 de 121 · Page 5 de 7 · 798 affichages · Partager Heu... c'est peut être pas à moi qu'il fallait répondre parce t'as déjà mangé quoi, des marres ? Ohh lala je sais, je sort... Heu j'ai jamais compté mais parait il que j'en ai 32 | | | À: Rely23 · 29 décembre 2006 à 1:11 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 89 de 121 · Page 5 de 7 · 797 affichages · Partager Heu non.. c'est pas specialement a toi que je repondais mais a bombatomik qui parlait de nourriture épique... Quand a ta réponse sur tes dents, si c'est pour me sortir ce que dis le larousse.. c'est pas la peine! Comptes!!!! Ma foi!!!! | | | À: Sandryn · 29 décembre 2006 à 1:14 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 90 de 121 · Page 5 de 7 · 796 affichages · Partager C'est pour ça que je comptait sortir, je suis, pas doué en humour, je savais que tu répondais à Bombastic j'ai suivi le tpoic tout de même, et quand à mes dents je ne sort pas le larousse je répoond juste à une question | | | À: Rely23 · 29 décembre 2006 à 1:18 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 91 de 121 · Page 5 de 7 · 787 affichages · Partager Pleures pas Janette, je faisais de l'humour 12 eme degrès... comme d'hab. On se les gèlent quand même non.
N'empeche que t'as pas compté tes dents. Je suis très deçue, je vais me coucher. | | | À: Sandryn · 29 décembre 2006 à 1:20 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 92 de 121 · Page 5 de 7 · 787 affichages · Partager hé hé j'ai failli ne pas te reconnaitre  ...les dents c'est bien ces trucs blancs (ou presque) qu'on a dans la bouche? Je sais pas je bouffe les nems en purée avec une paille  ...bon j'y vais, fatigué le boum la, fo que je bosse demain moa...@+ | | | À: Sandryn · 29 décembre 2006 à 1:25 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 93 de 121 · Page 5 de 7 · 783 affichages · Partager J'ai pas appris à compter à l'école, alors compter des dents... quand à savoir ou se situe le 12è degré... Bon ben je vais allez aussi au dodo car faut bien bosser pour ramner les sousous qui vont nous faire partir en voyage ! | | | À: Croufie · 29 décembre 2006 à 9:48 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 94 de 121 · Page 5 de 7 · 771 affichages · Partager Ce n'est pas un canular.La loi existe bel et bien et son application sera davantage contrôlée. Allumer une cigarette dans un "lieu public" est punissable d'une amende de 2000 bahts.
Voir article du Bangkok Post ci-dessous www.bangkokpost.com/...ngnews.php?id=115568 | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2006 à 10:00 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 95 de 121 · Page 5 de 7 · 767 affichages · Partager encore du boulot en persceptive, interdiction grand format, complexe sportif bord du Mekonga 10 mts de la pancarte, voir sur l'extreme droite de la photo, (juste devant la chemise rouge)
Ce n'est pas un canular.La loi existe bel et bien et son application sera davantage contrôlée. Allumer une cigarette dans un "lieu public" est punissable d'une amende de 2000 bahts.
Voir article du Bangkok Post ci-dessous www.bangkokpost.com/...ngnews.php?id=115568 | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2006 à 10:04 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 96 de 121 · Page 5 de 7 · 764 affichages · Partager "Virtually all public places would be declared non-smoking zones under the new restriction which becomes effective today, except personal offices, private rooms and designated smoking rooms."
oui une loi virtuelle....reste a voir la mise en application, c'est en Thailande pas en Europe  ...enfin j'espere j'ai pas de me faire tirer dessus par la police si je fume une clope vu comme ils traitent les dealers la-bas, ils se posent pas beaucoup de question | | | À: Boumbastic · 29 décembre 2006 à 10:12 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 97 de 121 · Page 5 de 7 · 909 affichages · Partager tu crois pas si bien dire, a l'époque ou le gouvernement Taskin a décider d'éradiquer le trafic de drogue, il y a eu des executions sommaires par la police sur le bord du Mekong,
" vu comme ils traitent les dealers la-bas, ils se posent pas beaucoup de question  | | | Pas seulement, un peu partout en Thailande mais surtout a Bangkok....j'ai des amis thai qui ont vu la police intervenir a coté de chez eux car il y avait un thai soupconné de traffic de drogue, un petit dealer en fait, ils sont venus et lui ont mis une balle dans la tête....bonjour l'ambiance | | | À: Boumbastic · 29 décembre 2006 à 10:21 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 99 de 121 · Page 5 de 7 · 901 affichages · Partager Autre article issu du journal "The Nation". Plus intéressant à mon sens car il donne la liste des endroits concernés, à savoir: Transports en commun, arrêts de bus, ascenseurs, cabines téléphoniques, bibiliothèques, théatres, drugstores, spas, salons de massages,...
www.nationmultimedia.com/...adlines_30022827.php | | | À: Thv2001be · 29 décembre 2006 à 10:28 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 100 de 121 · Page 5 de 7 · 900 affichages · Partager Des lieux logiques pour la plupart en fait meme si certains comme les restos....hum. Par contre ca me fait realiser qu'au mois de janvier je pouvais fumer une clope et boire une singha dans les internet cafe et qu'au mois de novembre-décembre ce n'etait plus possible...les cendriers avaient disparus et je n'ai vu personne fumer ou boire (a part de l'eau....?) tant a Bangkok qu'a Phuket. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |