|  |  |
 | | | | Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 121 messages · 19 participants · 11 904 affichages | | | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 17:47 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 61 de 121 · Page 4 de 7 · 1 114 affichages · Partager j'avais compris  | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 20:43 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 62 de 121 · Page 4 de 7 · 1 104 affichages · Partager Et c'est bon? J'veux dire ca vaut le coup de gouter? J'suis pas fumeuse (punk oui, pas fumeuse, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Mon copain est suedois et actuellement en Suede, jpeux peut etre lui demander de m'en rapporter! | | | À: Sandryn · 27 décembre 2006 à 20:48 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 63 de 121 · Page 4 de 7 · 1 103 affichages · Partager Et c'est bon? J'veux dire ca vaut le coup de gouter? J'suis pas fumeuse (punk oui, pas fumeuse, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Mon copain est suedois et actuellement en Suede, jpeux peut etre lui demander de m'en rapporter! 
Et voilà une de plus, comme je disais plus haut tout le forum va snuffer on est pas sorti de l'auberge.   | | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 20:59 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 64 de 121 · Page 4 de 7 · 1 098 affichages · Partager Ben faut bien s'impregner de la culture locale non?!!! Ah ben oui; apres on se fait traiter defarang sinon   
p.s: J'aime qu'on m'apelle chef! | | | À: Sandryn · 27 décembre 2006 à 21:02 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 65 de 121 · Page 4 de 7 · 1 097 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 21:07 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 66 de 121 · Page 4 de 7 · 1 094 affichages · Partager Ah.... bon.... mince alors!!! Farang c'est pas une insulte?!!! Et Farang set c'est pas un menu d'insultes???
Ok ok... je vais me teindre les cheveux en brun...
| | | À: Sandryn · 27 décembre 2006 à 21:09 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 67 de 121 · Page 4 de 7 · 1 094 affichages · Partager p.s: J'aime qu'on m'apelle chef!
J'en était sur. 
Ben faut bien s'impregner de la culture locale non?!!!Ah ben oui; apres on se fait traiter defarang sinon   
Oui mais le snuf c'est la culture suédoise ça, pas thaïlandaise. | | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 21:18 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 68 de 121 · Page 4 de 7 · 1 088 affichages · Partager Tu peux tres bien être un farang en Suede non?
Attends mais ou je suis là? bkk, marseille...merde attends je vais voir... Non pas de sable blanc devant ma chambre et de mer tranlucide....
JE SUIS RENTREE????? Qui a osé me faire ca! On m'a drogué, on m'a snuffé... La je vais porter plainte a la presidence de la république, sérieux! | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 22:41 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 69 de 121 · Page 4 de 7 · 1 079 affichages · Partager la mettre derriére l'oreille, oui, mais n'oublies pas de l'éteindre!!!sinon ça pourrait te chauffer la tête !!!! | | | À: Sandryn · 27 décembre 2006 à 22:48 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 70 de 121 · Page 4 de 7 · 1 076 affichages · Partager Non tu peux pas etre farang en suède, ca veut pas dire étranger mais non asiatique (enfin je crois)...mais tu peux toujours y etre punk | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 22:59 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 71 de 121 · Page 4 de 7 · 1 071 affichages · Partager avec une tête comme ça, et des lunettes optic 2000 ainsi, tu peux être punk, rock, et soul!!!!spéciale dédicace pour le pape, le james brown, pas l'autre!!!partir le 25/12, get up!!!like a sex machine!!!! | | | À: Sandryn · 28 décembre 2006 à 0:26 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 72 de 121 · Page 4 de 7 · 1 066 affichages · Partager j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et je baisse le son!!!
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | | | À: Fredo92 · 28 décembre 2006 à 1:22 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 73 de 121 · Page 4 de 7 · 1 176 affichages · Partager la mettre derriére l'oreille, oui, mais n'oublies pas de l'éteindre!!!sinon ça pourrait te chauffer la tête !!!!
Ouahhh je te trouves bien agressif... jsais pas ce qu'elles t'ont fait mes oreilles mais quand meme... C'est vraiment déplacé ce genre de commentaire.
Et m'sieur bubblegum bombastik machin: fareng c'est européen (si je ne m'abusasse), donc à prioris et sauf avis contraire de mon medecin, je suis farenguette en Suède... J'en parle à mon copain...
Jcrois que je suis celibataire en fait! | | | À: Sandryn · 28 décembre 2006 à 1:28 · Modifié le 28 déc. 2006 à 1:48 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 74 de 121 · Page 4 de 7 · 1 173 affichages · Partager non non car si t'es US, australien ou autre occidental t'es farang, ca veut pas dire européen, désolé sandrynette mais tu seras pas faranguette en Suède... | | | À: Boumbastic · 28 décembre 2006 à 1:56 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 75 de 121 · Page 4 de 7 · 1 161 affichages · Partager Et ben tant pis, je vais me coucher...
Puis toi, tu m'ennerves hein bouboum, tu dis n'importe quoi, mon copain a dit que ok, j'etais une fareng en Suède si je voulais! Alors bon... il s'y connait mieux que toi car il vit la tête en bas depuis son plus jeune âge! C'est une technique de Sioux vocalistes hermaphrodites (je suppose que vous connaissez pas bien evidement), mais toujours est il, grâce à ça on sait tout!
ok, je sors....
mouhaha qu'est ce qu'on s'amuse à être con! (et punk) 
En même temps ce topic avait mal commencé, d'entrée on nous met en colère en parlant du guide du crevard... serieux | | | À: Sandryn · 28 décembre 2006 à 21:42 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 76 de 121 · Page 4 de 7 · 1 143 affichages · Partager le message s'adressait à boumbastic, un camarade qui a de l'humour!!!!!et je ne suis pas agressif!!!!!! | | | À: Sandryn · 28 décembre 2006 à 21:51 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 77 de 121 · Page 4 de 7 · 1 140 affichages · Partager  Jamais vu une Punk stressée...Faut que tu m'expliques cela??? | | | À: Jfbmons · 28 décembre 2006 à 22:44 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 78 de 121 · Page 4 de 7 · 1 134 affichages · Partager J'vois pas bien le rapport entre ce que tu dis et ce que je pense... Les punks tressées? Ben quoi, t'as jamais vu un caniche avec des dreads locks?
Vraiment... | | | À: Jfbmons · 28 décembre 2006 à 23:01 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 79 de 121 · Page 4 de 7 · 1 134 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est moi la couillonne, mais on ne se connait pas je crois??? Je ne suis pas non plus la défenderesse du routard. Mais juste une voyageuse qui aime avoir le routard et le Lonely planet, car je trouve qu'ils se complètent bien. Après, je ne les utilise pas comme des bibles, mais juste comme des supports. Donc, si j'ai bien compris parmi les 76 réponses à mon message, il n'est pas plus interdit de fumer en Thailande qu'il y a 2 ans quand j'y suis allée, eh bien me voila rassurée. Merci. C'est fou comme certains mots sur ce forum peuvent déclencher les foudres, comme routard ou Khao San Road, par exemple (endroit que je déteste, par ailleurs...). Allez, on relance une discussion sur KSR???? Avis aux amateurs... | | | À: Croufie · 28 décembre 2006 à 23:22 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 80 de 121 · Page 4 de 7 · 1 130 affichages · Partager Tu as dis quoi la?... Kao San?.... Aux abris ca va être la bérezina!
Moi pourtant j'aime bien y étendre mon pareo et m'y faire bronzer à même la chaussée (juste devant le mac do pour être exacte)... Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus typique dans ce pays que de se faire bronzer... et en plus sur Kao san...
Pour le reste... "couillon" était tout à fait anonyme, blague mise à part. Je remarque que je suis souvent obligé de finir mes messages par "blague mise à part", je vais peut être arreter d'écrire.
Et vive le punk... surtout sur Kao San!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |