|  |  |
 | | | | Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 121 messages · 19 participants · 11 903 affichages | | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 13:14 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 41 de 121 · Page 3 de 7 · 1 408 affichages · Partager Vraiment... Barbot, je trouve que tu pourrais faire un effort pour respecter les fumeurs... Tu n'as qu'a regarder ou tu marches c'est pas difficile!
Vive les punk en vacances! | | | À: Sandryn · 27 décembre 2006 à 14:13 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 42 de 121 · Page 3 de 7 · 1 400 affichages · Partager La solution: le tabac sans fumée !!! Si vous allez faire un petit tour par la Suède, essayez le snus. Moi je l'utilise depuis des années et gros avantage: on peut le faire en avion. | | | À: Sandryn · 27 décembre 2006 à 14:20 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 43 de 121 · Page 3 de 7 · 1 397 affichages · Partager Vraiment... Barbot, je trouve que tu pourrais faire un effort pour respecter les fumeurs... Tu n'as qu'a regarder ou tu marches c'est pas difficile!
Vive les punk en vacances! 
Ok chef.   | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 14:35 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 44 de 121 · Page 3 de 7 · 1 394 affichages · Partager Deja essayé, désolé je préfère encore arrêter de fumer, c'est non seulement dèg mais c'est nocif... ca t'attaque direct le cerveau ce truc la... | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 14:46 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 45 de 121 · Page 3 de 7 · 1 389 affichages · Partager Ca explique pas mal de choses vu que j'en utilise depuis des années... 
...c'est nocif... ca t'attaque direct le cerveau ce truc la...  | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 15:14 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 46 de 121 · Page 3 de 7 · 1 377 affichages · Partager tu peu dévelloper là ? (si c'est pas un piege de ta part)  c'est quoi le snus ?

essayez le snus. Moi je l'utilise depuis des années et gros avantage: on peut le faire en avion. | | | C'est du tabac a priser, grande mode dans les pays nordiques.... ca se sniffe donc, tu éternue et en fout partout, super drole, ambiance assurée...encore mieux que le fil dentaire dans la fondue | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 15:41 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 48 de 121 · Page 3 de 7 · 1 366 affichages · Partager ah ! comme nos arriere- grands péres en France, question subsidiaire : cà se trouve en Thailande ?
C'est du tabac a priser, grande mode dans les pays nordiques.... ca se sniffe donc, tu éternue et en fout partout, super drole, ambiance assurée...encore mieux que le fil dentaire dans la fondue  | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 15:43 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 49 de 121 · Page 3 de 7 · 1 395 affichages · Partager Non, tu confonds! Ca c'est le snuff... (et je comprends maintenant quand tu dis que ça atteint directement le cerveau) Le snus, c'est de la poudre de tabac humide. C'est un produit scandinave (principalement suèdois). On le trouve sous 2 formes: en portions (dans des petits sachets) ou en poudre (ce qu'on appelle le "loose snus"). Pour le consommer: on place le sachet derrière la lèvre supérieure. L'avantage: c'est qu'il n'y a pas de fumée; donc pas de nuisances pour ses voisins.
Voici un lien wikipédia si vous voulez plus de détails: fr.wikipedia.org/wiki/Snus | | | On peut en trouver en Thailande dans certains endroits à forte population scandinave. J'en ai trouvé dans certains bars de Phuket et dans un restaurant à Cha-am. Pour ma part, je le commande sur internet. C'est bien pratique pour l'avion. Personnellement, je n'utilise que les portions. La version poudre n'est pas pratique du tout car il faut faire une petite boulette et puis on s'en fout plein les dents. Il y a quelques années, il n'existait que 2 ou 3 sortes, maintenant, avec l'interdiction du tabac, dans les lieux publics, de nombreuses marques sont apparues et la consommation a fortement augmenté. Il existe maintenant des versions sans tabac et donc sans nicotine, mais ça je n'ai pas encore essayé. | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 15:49 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 51 de 121 · Page 3 de 7 · 1 396 affichages · Partager Voici un extrait du lien que tu viens de donner, bon maintenant tout le forum va snuffer c'est malin ça   
l'extrait """L' Organisation Mondiale de la Santé (OMS) reconnaît que les suédois ont le taux le plus bas de cancer du poumon en Europe, en partie dû au faible taux de tabagisme , mais il ne donne pas d'argument en faveur de la substitution de la cigarette par le snus, surtout à cause des effets du snus qui ne sont pas encore connus."""" | | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 15:53 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 52 de 121 · Page 3 de 7 · 1 393 affichages · Partager post sanuk ! pour ma part c'est pour completer la cigarette, suis tellement accro, qu'une cigarette dans a la bouche et, une autre dans le nez, ca fait desordre

mais il ne donne pas d'argument en faveur de la substitution de la cigarette par le snus, surtout à cause des effets du snus qui ne sont pas encore connus."""" | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 15:56 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 53 de 121 · Page 3 de 7 · 1 389 affichages · Partager oui tu as raison, je confondais...mais ca c'est pas beaucoup mieux, quoique moins dangereux en effet, bonjour les dents noires et vachement style de cracher par terre...car c'est bien du tabac a chiquer? (comme dans les films de cow-boys....ding: emporter un crachoir avec soi) | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 15:57 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 54 de 121 · Page 3 de 7 · 1 388 affichages · Partager zut, j'y etais il y a 3 semaines, t'a le lien, et puis si les frais d'expedition sont trop élevés Barbot me fera un colis le prochain coup
On peut en trouver en Thailande dans certains endroits à forte population scandinave. J'en ai trouvé dans certains bars de PhuketPour ma part, je le commande sur internet. | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2006 à 15:59 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 55 de 121 · Page 3 de 7 · 1 384 affichages · Partager je ferais le remake:
il etait une fois en Issan

et vachement style de cracher par terre...car c'est bien ca? (comme dans les films de cow-boys....ding: | | | zut, j'y etais il y a 3 semaines, t'a le lien, et puis si les frais d'expedition sont trop élevés Barbot me fera un colis le prochain coup
Pas de soucis je t'enverrai ça. | | | À: Barbot · 27 décembre 2006 à 17:18 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 57 de 121 · Page 3 de 7 · 1 373 affichages · Partager Loin de moi l'intention d'inciter quelqu'un au tabac... C'est juste que c'est pratique en avion quand on est accroc au tabac.
PS: non, ça ne se chique pas, on place le sachet derrière la lèvre et on laisse infuser. | | | Ok, je te fais parvenir le lien en message privé (j'ai pas trop envie de faire la pub pour le tabac sur un forum public). | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 17:25 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 59 de 121 · Page 3 de 7 · 1 370 affichages · Partager Ok je m'en doutais a vrai dire  mais j'ai jamais essayé...je la ferme, la met derrière l'oreille et la fumerai plus tard ca m'évitera de dire des c......ries. | | | À: Thv2001be · 27 décembre 2006 à 17:45 Re: Interdiction de fumer en Thaïlande Message 60 de 121 · Page 3 de 7 · 1 364 affichages · Partager Loin de moi l'intention d'inciter quelqu'un au tabac... C'est juste que c'est pratique en avion quand on est accroc au tabac.
PS: non, ça ne se chique pas, on place le sachet derrière la lèvre et on laisse infuser.
Je paisantais  c'est pour cela que je t'avais mis ceci -->   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |