1poupette1 · 19 septembre 2010 à 0:10 4 messages · 3 participants · 2 142 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 0:10 Message 1 de 4 · 2 142 affichages · Partager Bonjour, Je vais 3 jours à Venise en mai 2011 avec ma mère.
Je recherche un bon hôtel. Suite à mes recherches, je pense débourser entre 600-800 Euros pour le coût de l'hébergement.
J'ai vu les hôtels LA COMMEDIA ou FLORA qui m'intéressent.
Avez-vous des commentaires sur l'un ou l'autre? Des chambres spécifiques à me proposer pour l'un de ces hôtels? Ou un autre hôtel que vous recommandez?
Merci, | | |  Hotel "ca Formenta" dans la Rue Garibaldi : quartier très sympa et à deux pas de la Place St Marc mais à l écart de la foule touristique ! Belle vue la Lagune et l Ile ? (impossible de trouver le nom).Ville magique ! Bon séjour ! Noisette | | | Bonjour,
Tu vas arriver à la période ou le prix des hôtels commence à augmenter Le Flore a bonne réputation. Je connais d' autres hôtels mais à cette période ils vont dépasser le budget Regardes si les hôtels n' ont pas des promos (parfois en Avril) Monaco grand canale parfois les prix baissent, vas sur leur site | | |  En complément de ma réponse précédente BandB "lLa Perla di Venezia" situé dans le meme quartier à 2 pas de San Marco mais dans un quartier populaire et loin de la horde de touristes...Bon Séjour Vénitien ! Noisette. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |