|  |  |
 | | | | Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 19:02 16 messages · 5 participants · 5 352 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 19:02 Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 1 de 16 · 5 291 affichages · Partager bonjour à tous.
départ dans 8 jours sur le Gem avec une escale à naples. je ne sais pas trop quoi faire. ca pourrait être le vésuve ou capri. le vésuve tient la corde si le temps le permet.
qui a des conseils pour effectuer cette visite sans excursion ? chez NCL les prix sont prohibitifs. pire que chez costa. c'est dire.
comment se rendre sur le site, taxi, train, bus ? et sur place peut on se débrouiller seuls ? le site est il payant ? | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 19:40 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 2 de 16 · 5 284 affichages · Partager Bonsoir Bruno06220,
Pour le Vésuve je ne sais pas mais pour aller à Capri rien de plus simple. Sur le quai du port vente des billets. Il faut environ 1 heure de bateau. (prendre l'aller et le retour c'est plus simple). Ensuite rien de plus facile téléphérique et visite à pied. (beaucoup de navettes pour y aller et pour revenir. Capri est magnifique. Si vous pouvez allez visiter le jardin prés du musée car la vue est exceptionnelle). Je ne sais plus sur quel bateau j'étais quand nous avons visité Capri, mais ce que je sais c'est que nous nous sommes retrouvés avec ceux qui avaient pris l'excursion avec le bateau et bien plus cher que nous. Attention à la CB car les magasins sont so chics. Bonne croisière, | | | À: Lenicois2007 · 31 octobre 2009 à 19:47 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 3 de 16 · 5 279 affichages · Partager BONSOIR Nous aussi nous comptons faire l excursion de capri mais de nous meme, combien avez vous payer pour aller a capri ou anacapri pour 2 personnes merci a vous et a bientot. rara et chichi | | | À: Lenicois2007 · 31 octobre 2009 à 20:08 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 4 de 16 · 5 272 affichages · Partager bonsoir et merci pour les infos. | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 20:52 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 5 de 16 · 5 254 affichages · Partager  Salut Bruno,
Conseil ! allez à Capri et surtout a Anacapri ! C'est magnifique, on ne peut pas revenir de cette ile déçus. A cette époque le temps est peut-être moins beau que plus tôt dans la saison mais Capri c'est... Capri !!!! Comme le dit justement "LENICOIS", attention CB voit...rouge !!!
Amicalement
Capucine | | | À: Capucine18 · 31 octobre 2009 à 21:14 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 6 de 16 · 5 247 affichages · Partager  Salut Bruno,
Conseil ! allez à Capri et surtout a Anacapri ! C'est magnifique, on ne peut pas revenir de cette ile déçus. A cette époque le temps est peut-être moins beau que plus tôt dans la saison mais Capri c'est... Capri !!!! Comme le dit justement "LENICOIS", attention CB voit...rouge !!!
Amicalement
Capucine
merci capucine.
capri c'est le 1er choix pour moi mais mon épouse souhaite le vésuve. et ce que femme veut !!! | | | À: Rarachi · 31 octobre 2009 à 21:41 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 7 de 16 · 5 238 affichages · Partager Bonsoir, 15 ou 16 euros, prenez l'aller et le retour et notez bien le nom de la compagnie de votre hydroglisseur car pour le retour le quai n'est pas forcément le même. Ensuite prenez le téléphérique (les tickets se vendent un peu plus loin que l'entrée). Essayez de sortir tôt du bateau et diriger vous vers les baraques ou se vendent les tickets pour les hydroglisseurs.
Il y a également Ischia à visiter, beaucoup moins snob que Capri mais plus authentique. Bonne croisière et profitez bien de Capri où l'air est trés sain. A+ | | | À: Lenicois2007 · 31 octobre 2009 à 22:12 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 8 de 16 · 5 231 affichages · Partager RE BONSOIR Emerci pour l infos, mais combien de temps met l aeroglisseur pour aller a CAPRI? et anancapri n es pas loin de capri? et comme vous dites faut tout prendre au depart l aller et le retour que ce sois pour l aeroglisseur que pour le telepherique. cordialement merci rara et chichi | | | À: Rarachi · 31 octobre 2009 à 23:49 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 9 de 16 · 5 219 affichages · Partager  Bonsoir,
Vous arrivez à Capri et Annacapri est situé au-dessus de Capri vous pouvez monter en téléphérique ou lorsque j'y suis allée, voilà déjà pas mal de temps..., nous étions montés en mini bus, conduite assez périlleuse de la part des conducteurs mais nous nous étions bien amusés. Je pense que ce moyen existe tjrs. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 1 novembre 2009 à 17:38 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 10 de 16 · 5 178 affichages · Partager BONSOIR OK merci aussi pour l infos mais je crois que l on va prendre le telepherique. autre questions combien avez vous payez en tout capri et anacapri? par personne cordialement merci rara et chichi | | | À: Rarachi · 1 novembre 2009 à 23:24 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 11 de 16 · 5 070 affichages · Partager  Bonsoir,
Je ne peux malheureusement vous donner une réponse car voilà longtemps que mon voyage à Capri a eu lieu  mais allez sur les site d'info sur Naples ou Capri et vous trouverez les traversées et les tarifs sans aucun doute.
A plus
Capucine 18 | | | À: Rarachi · 4 novembre 2009 à 16:59 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 12 de 16 · 5 002 affichages · Partager Bonsoir, Exucez-nous de ne pas avoir répondu tout de suite, nous nous étions absentés de notre domicile. Aéroglisseur 1heure pour aller et 1heure pour le retour. Oui prenez l'aller et retour cela vous évitera la queue. Pour le téléphérique (je ne me souviens plus). Pou Anacapri nous n'y sommes pas allés car nous privilégions toujours d'arriver 2 heures avant le départ du bateau au minimum. A trés bientôt Nadine et Dany | | | À: Lenicois2007 · 4 novembre 2009 à 20:10 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 13 de 16 · 4 991 affichages · Partager BONSOIR Et merci, vous avez raison 1h pour aller et 1h pour le retour cela ne laisse pas beaucoup de temps pour aller a ANACAPRI nous allons nous contenter de CAPRI c est deja pas mal, de plus cela nous laissera le temps de faire quelque magasins de souvenirs. Cordialement merci rara et chichi | | | À: Rarachi · 5 novembre 2009 à 11:21 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 14 de 16 · 4 969 affichages · Partager Ok à votre service et bonne croisière | | | À: Rarachi · 13 novembre 2009 à 22:59 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 15 de 16 · 4 894 affichages · Partager Bonsoir Notre prochaine croisière nous permet un arrêt de 5 heures à NAPLES
Etes-vous contents de votre excursion ??
(Pour nous l'excursion proposée est Pompei) | | | À: JL78 · 16 novembre 2009 à 9:31 Re: Bons plans pour une escale de croisière à Naples? Message 16 de 16 · 4 836 affichages · Partager Bonsoir Notre prochaine croisière nous permet un arrêt de 5 heures à NAPLES
Etes-vous contents de votre excursion ??
(Pour nous l'excursion proposée est Pompei)
BONJOUR nous n avons pas encore effectuer la croisiere, et pas s excursion a naples encore. cordialement rarachi | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 001 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |