Bons plans pour un séjour touristique à Turin en janvier? Flammette · 20 décembre 2009 à 17:20 3 messages · 3 participants · 2 053 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 17:20 Bons plans pour un séjour touristique à Turin en janvier? Message 1 de 3 · 2 050 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais partir de Lyon à Turin, en Train (trains ou bus régionaux avec jolis paysages) Avez-vous des conseils pour cet itinéraire ??? Des bons plans à Turin ??? Un bel hôtel bien situé à Turin ??? Merci mille fois pour tous vos bons conseils !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flammette · 22 décembre 2009 à 8:26 Re: Bons plans pour un séjour touristique à Turin en janvier? Message 2 de 3 · 2 028 affichages · Partager Bonjour
Je suis passée à Turin il y'a quelques temps, ca m'avait bien plu. J'avais beaucoup apprécié la palais madama.
Si tu as un peu de temps tu pourrais aller jusqu'à Milan qui est une ville aussi à faire.
Quelques photos de Turin sur mon blog : chrissand.wifeo.com/italie.php
Chrissand | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |