Stella28 · 8 janvier 2010 à 0:25 3 messages · 2 participants · 1 975 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 0:25 Campings au bord de la mer en Sardaigne? Message 1 de 3 · 1 974 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'envisage de partir 3 semaines cet été en Sardaigne via Gênes en famille avec 2 enfants. Ayant fait la Corse à plusieurs reprise, j'aimerai un peu de changement et voir autre chose. Quel sont les sites à ne pas manquer et les campings au bord de la mer avec de belles plages et arrière pays à visiter.
Merci de toutes vos réponses par avance. | | | À: Stella28 · 14 janvier 2010 à 12:55 Re: Campings au bord de la mer en Sardaigne? Message 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager bonjour, je vois que les réponses ne se bousculent pas !! sur mon site il y a mes notes (infos pratiques etc) et photos en espérant que cela soit utile bonne préparation | | | À: 26alain · 14 janvier 2010 à 20:36 Re: Campings au bord de la mer en Sardaigne? Message 3 de 3 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour tes infos sur le blog et de très belles photos, ça donne un bon aperçu de différents coins à visiter. Le plus dur sera de choisir un ou deux camps de base pour silloner autour et voir un maximum de choses tout en faisant du camping. Bonne soirée ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |