|  |  |
 | | | | Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Fracat4 · 10 mars 2012 à 16:41 · 3 photos 10 messages · 6 participants · 4 850 affichages | | | | 10 mars 2012 à 16:41 Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 1 de 10 · 4 832 affichages · Partager Bonjour,
J'ai remarqué plusieurs messages sur le musée Ferrari et le circuit que l'on peut observer, mais jusqu'à maintenant, personne ne semble parler de la conduite d'une Ferrari en Italie.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de louer une Ferrari et de conduire sur un circuit? Dans l'affirmative, pourriez-vous me donner une adresse? Ça doit coûter très cher... Auriez-vous une idée de prix?
Merci beaucoup pour les infos! | | | À: Fracat4 · 10 mars 2012 à 16:53 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 2 de 10 · 4 798 affichages · Partager  Pour un léger supplément, on peut même prendre des cours de plongée... Image attachée: Photo postée par le membre Lexav. | | | À: Fracat4 · 10 mars 2012 à 16:55 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 3 de 10 · 4 777 affichages · Partager Bonjour,
Si vous parlez du circuit de Fiorano, juste a côté de l'usine a Maranello..... c'est le circuit privé de Ferrari. Seuls les ''élus'' sont admis!!!
Pour la conduite sur circuit, plus facile en France. Avec Google, vs inscrivez; ''stage de pilotage sur circuit'' et vous trouvez plusieurs adresses avec comme 1er exemple; www.elite-auto.fr/stage_de_pilotage.asp
Bon rêve. | | | À: Ptitvite · 10 mars 2012 à 17:30 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 4 de 10 · 4 765 affichages · Partager En fait, celui-là, je sais qu'il est privé, c'est pourquoi j'essaie de voir si quelque part en Italie, il y en a un ouvert au public?
Merci pour le lien, j'irai en France aussi alors si c'est plus facile :) | | | À: Fracat4 · 10 mars 2012 à 19:26 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 5 de 10 · 4 748 affichages · Partager Bonjour,
Si il y a des circuits en Italie ou on peut y faire une session de pilotage? Oui. Monza, Misano et Mugello. (quelques autres, mais moins connu) Mais la quantité de circuits qui offre ce type de ''plaisir'' est plus grande en France. | | | À: Fracat4 · 11 mars 2012 à 13:39 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 6 de 10 · 4 733 affichages · Partager Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais à part la Galérie Ferrari de Maranello, hier un autre musée sur Ferrari et son histoire a ouvert ses portes à Modène, au centre ville... on dirait que c'est très intéressant... voilà :) | | | À: Gianluca7883 · 11 mars 2012 à 15:59 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 7 de 10 · 4 722 affichages · Partager Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais à part la Galérie Ferrari de Maranello, hier un autre musée sur Ferrari et son histoire a ouvert ses portes à Modène, au centre ville... on dirait que c'est très intéressant... voilà :)
Wow, bonne nouvelle. Souhaitant que l'espace a Modena sera bien plus grand qu'a Maranello. (l'espace disponible a la Galleria n'est pas suffisante pour exposé tout les éléments de l'Histoire de Ferrari) | | | À: Gianluca7883 · 11 mars 2012 à 17:32 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 8 de 10 · 4 720 affichages · Partager Oui, merci! Ça pourrait être intéressant :) | | | À: Gianluca7883 · 12 mars 2012 à 7:19 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 9 de 10 · 4 693 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 13 février 2015 à 8:57 Re: Italie: conduire une Ferrari dans un circuit? Message 10 de 10 · 3 260 affichages · Partager Bonjour à tous, si vous souhaitez conduire une Ferrari, Lamborghini ou monoplace en Italie, une entreprise Francaise propose ce type de prestation sur des circuits comme Mugello, Adria, Varano ou d'autres plus petits
Image attachée: | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |