Sophieh · 2 août 2011 à 16:28 63 messages · 14 participants · 15 257 affichages | | | | Bonjour Sophie, Merci pour ces précieux renseignements, j'ai bien pris note de tout ceci. J'ai lu sur le forum que certaines personnes étaient mécontentes de l'agence car elle avait ouvert avec beaucoup de retard et avait fermé avant l'heure. Cela a-t-il été le cas pour vous? Nous avons loué une fiat panda pour 4 personnes pour 40,96 €, mais la voiture doit être rendue avec le plein Vous souvenez-vous, à tout hasard, s'il y avait une pompe à essence à proximité? Est ce que les démarches administratives prennent beaucoup de temps? Merci à vous ! Sylvie | | | Merci Capucine. Je viens de voir vos photos et lire votre compte rendu de croisière.... un pur bonheur! Que me conseillez-vous pour une escale à Naples? Rester sur Naples ou me déplacer ( Capri.......) Merci beaucoup ! Sylvie | | | Rebonjour Sophie, Juste un petit mot concernant la situation, de l'agence Hertz : lors de ma réservation l'adresse indiquée est rue Garibaldi alors que pour vous c'est via vittorio emanuele II. J'ai cherché sur internet, ce sont 2 rues parallèles...... je me demande laquelle nous devons chercher.... Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup. Sylvie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |