|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 882 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 22 avril 2010 à 16:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 121 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 157 affichages · Partager Bonjour,
A mon tour, je viens de réserver une semaine dans cet nouvel hôtel en date du 2 au 9 juillet. Nous sommes inscrits par l'agence de Marmara pour un départ de Paris. Le petit soucis, c'est comme souvent, celui des horaires, habitant à 3h de route de l'aéroport de Paris, si l'avion décolle à 8h30, ca fait se lever tôt pour les enfants... pas terrible. Si quelqu'un à des détails sur les horaires, ce serait sympa, pour éventuellement réserver une nuit d'hôtel.
Merci d'avance, et vivement le mois de juillet ;))) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christel57 · 22 avril 2010 à 17:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 122 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 146 affichages · Partager Nous sommes inscrits par l'agence de Marmara pour un départ de Paris. Le petit soucis, c'est comme souvent, celui des horaires, habitant à 3h de route de l'aéroport de Paris, si l'avion décolle à 8h30, ca fait se lever tôt pour les enfants... pas terrible. Si quelqu'un à des détails sur les horaires, ce serait sympa, pour éventuellement réserver une nuit d'hôtel.
Bonjour Christel57 ! 
A première vue vous avez dû mal lire les infos précédemment donné dans cette discussion, car l'horaire d'envol au départ de Paris ne serais pas 8h30 mais 6h35 pour une arrivée en Sardaigne à 8h30 ! Voici le rappel d'un lien donné il y a quelques temps qui donne (sur la deuxième page de ce document), les horaires prévus au départ des différentes villes de France ("PAR" pour Paris sur la liste) :
showroompress.marmara.com/communiques/100121.pdf
Bon bien entendu il est possible que ces horaires changent d'ici début juillet (mais çà Marmara ne vous donnera cette info qu'une semaine avant votre départ, au mieux). Cependant si vous êtes à 3 h de l'aéroprt de Charle de Gaulle, et en tenant compte que Marmara vous demandera d'arriver 2 heures avant l'heure de départ pour l'enregistrement (soit vers 4h30 du matin), je vous conseille de réserver un hotel, même si vous risquez fort de dormir assez peu de jour là ! | | | À: Thierryb7501 · 22 avril 2010 à 18:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 123 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 136 affichages · Partager Merci pour ses infos... en effet, pour partir si tôt, le mieux c'est de réserver l'hôtel ! | | | À: Thierryb7501 · 22 avril 2010 à 18:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 124 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 135 affichages · Partager bonsoir, nouvelle sur ce forum j'habite pres de metz nous partons aussi dans ce nouvel hotel qui j'espere sera top, depart de srasbourg le 3 aout jusqu'au 17 a bientot | | | À: Paty57 · 22 avril 2010 à 19:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 125 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 125 affichages · Partager nous arriverons nous le 10 aout, donc nous irons au info aupres de ceux qui auront deja de l experience sur place lollll...bye | | | À: Paty57 · 22 avril 2010 à 19:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 126 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 116 affichages · Partager Chouette comme nous..la même semaine!! trooop bien  !!..vouiii vouiii mais nous on est de Strasbourg..alors pour une fois c'est cool...l'aéroport à coté!!! A bientôt peut être alors...  ..Ticoti | | | À: Ticoti · 23 avril 2010 à 0:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 127 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 096 affichages · Partager bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je cherchais, moi aussi, des renseignement sur le Sardegna nous partons de Toulouse le 11 juin, avec Marmara, et je viendrai vous faire un petit rapport avec plaisir! | | | À: Paty57 · 23 avril 2010 à 6:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 128 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 085 affichages · Partager Bonjour paty Nous aussi on a réservé du 3 aout au 17.Je vois qu'il y a pas mal de monde qui vont à cet hotel en espérant que cela sera bien maintenant il faut attendre les retours de juin | | | À: Kary23 · 23 avril 2010 à 17:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 129 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 052 affichages · Partager Bonjour Kary23..merci ce sera sympa de mettre des petits commentaires..j'espère que cela vous plaira..et à nous aussi!!  ..Au plaisir de vous relire.A bientôt | | | À: Thierryb7501 · 25 avril 2010 à 23:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 130 de 1 108 · Page 7 de 56 · 4 009 affichages · Partager je vais a Rhodes en juin y est tu déja allé ? que faut-il voir connais-tu l'hotel SUN PALACE ????????????? merci | | | À: Babsc · 26 avril 2010 à 8:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 131 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 993 affichages · Partager Je pense que tu t'es trompé de sujet de discussion Babsc, car ici on discute de l'hotel club Sardegna et non pas de l'hotel SUN PALACE et en tout cas pas de Rhodes qui se trouve en Grêce et non pas en Sardaigne ! | | | À: Christel57 · 4 mai 2010 à 20:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 132 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 820 affichages · Partager Bonjour à tous ! je me rajoute à la longue liste de tous ceux qui réservent dans cet hôtel avec qques petits doutes mais assez d'optimisme au fond pour booker qd même en me disant qu'il n'y a pas de raison... les gros déboires ça n'arrive qu'aux autres... vous savez? "les autres" ce sont tous ceux qu'on voit dans ces émissions avec des photos de leur hotel encore en construction et plus de marteaux piqueurs que de chaises longues autour de la piscine vide  mais non, nous ça ne nous arrivera pas...glups
Bref, donc on a réservé du 13 au 27 juillet (J'ai deux garçons de 7 et 10 ans) ; comme vous j'espère qu'il rencontrerons des jeunes de leur âge. Par contre, j'ai lu un peu tous vos commentaires et je trouve vos réservations pas chères du tout : je vois un 599€/pers pour le mois de juin ; 2300€ pour 2 (en juillet? pour 15 jours?), etc ; pour le moment j'ai fait une pré-réservation chez Marmara directement que je dois confirmer avant vendredi et j'en suis à plus de 4000€ pour 4 alors que les enfants ont des tarifs préférentiels (normalement); qqun a le même type de prix pour l'été?? :- (heeeeelp ! j'ai le vague sentiment de me faire arnaquer tout à coup... je suis allée voir sur TVacances.com mais ils n'ont plus l'air d'avoir de dispo pour juillet.
J'espère que quelqu'un se connectera avant vendredi... sinon, à bientôt sur ce forum pour partager nos premières impressions et merci d'avance à tous les vacanciers de juin (les junistes??  ) de tester pour nous... A bientôt ! | | | À: Syl78 · 7 mai 2010 à 8:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 133 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 740 affichages · Partager Bonjour, Je pars du 9 au 23 juillet (de Paris), je suis passée par TVvacances (les moins chers) cela me coute 6257€ pour 5 adultes + 1 bébé. Vous pouvez aussi vous renseigner par le biais de la carte visa premier, ils proposent ce voyage avec -7% de réduction sur le prix de Marmara. A bientôt. | | | À: Syl78 · 7 mai 2010 à 8:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 134 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 737 affichages · Partager Bonjour Syl78,
En réponse à ton mail, moi je suis passée par Marmara en agence, nous payons 2432 euros pour une semaine du 2 au 9 juillet au départ de Paris... je ne sais pas le tarif ailleurs mais pour une semaine enSardaigne en tout compris, je trouve que cela en vaut vraiment la peine, surtout pour un hôtel 4*. Mais croisons quand même les doigts !!! Bon courage pour ta recherche
A bientôt | | | À: Christel57 · 7 mai 2010 à 14:32 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 135 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 710 affichages · Partager Syl78,
nous sommes nous aussi passé par Marmara en agence il me semble avoir vu qu'ils proposaient une promo depuis le 1er avril, pour le Sardegna
* Offre promotionnelle valable sur toutes les dates et pour toute réservation à partir du 1er avril 2010. Réduction de 50% sur le forfait adulte valable pour 1 ou 2 enfant(s) de 2 à 11 ans inclus, dans la chambre avec 2 adultes (hors taxes et frais de dossier). tu peux te renseigner sur le site de Marmara
c'est vrai qu'il y a très peu d'avis sur cette nouvelle destination, mais nous partons tranquille, impatient et surtout avec l'envi d'apprécier chaque instant!!! le 11 juin approche à grands pas...à bientôt pour un petit résumé et quelques photos! (si j'arrive à les mettre  ) | | | À: Kary23 · 9 mai 2010 à 11:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 136 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 649 affichages · Partager Syl78,
nous sommes nous aussi passé par Marmara en agence il me semble avoir vu qu'ils proposaient une promo depuis le 1er avril, pour le Sardegna
* Offre promotionnelle valable sur toutes les dates et pour toute réservation à partir du 1er avril 2010. Réduction de 50% sur le forfait adulte valable pour 1 ou 2 enfant(s) de 2 à 11 ans inclus, dans la chambre avec 2 adultes (hors taxes et frais de dossier). tu peux te renseigner sur le site de Marmara
Je rappelle tout de même que cette offre promotionnelle n'étais valable que sur un nombre limité de chambres et de dates. Il est bien évifdent que vu que Marmara est fréquenté par pas mal de monde, les offres promotionnelles sont guettés de toutes et tous et les possibilités proposées vite épuisées.  Cette offre ayant commencée le 01 avril, il y a longtemps que les tarifs les plus intéressants sont partis. Il est bien connu que plus on réserve tard, et moins on a de chances d'avoir de bons tarifs. | | | À: Thierryb7501 · 10 mai 2010 à 18:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 137 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 591 affichages · Partager oui je sais mais je trouve pa s cet hotel alors g tenté le coup au cas ou ta savais kelk choses a+ | | | À: Babsc · 21 mai 2010 à 17:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 138 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 355 affichages · Partager les premiers vont bientot partir nous allons enfin en savoir +++ vivement... meme si ça changera rien quand c est deja réservé mais bon....bye | | | À: Bab51 · 21 mai 2010 à 18:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 139 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 342 affichages · Partager Tu as raison bab51, les premiers ne vont pas tarder à partir !! J'espère qu'ils penserons à leur retour à venir faire un petit tour ici pour y laisser leurs impressions ! | | | À: Thierryb7501 · 21 mai 2010 à 18:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 140 de 1 108 · Page 7 de 56 · 3 331 affichages · Partager vu le monde qui est venu participer aux discutions il ne devrait pas y avoir de problemes concernant les réponses franchement tu as eu une bonne idée de lancer ce forum...bye | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |