|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 908 affichages | | | | À: Christel57 · 10 juin 2010 à 19:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 201 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 696 affichages · Partager Bonsoir et excuse moi pour mon francais.
Nous somme l'agence de voyage du group italien proprietaire du club Marmara Sardegna, que en effect s'appele "janna e sole" que en langue sarde signifique "porta del sole".
Ci vous avez besoin je suis ici pour repondre.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blumondo · 10 juin 2010 à 19:21 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 202 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 666 affichages · Partager Bonsoir à vous, C'est vraiment gentil de votre part de venir nos apporter vos informations concernant cet nouvel hôtel. Comme probablement beaucoup de personnes après la lecture des premiers messages, nous nous "inquiétons " un peu au sujet de la plage... est elle propre ? peut on s'y baigner sans désagrément ?
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à nous parler de tout !!! | | | À: Blumondo · 10 juin 2010 à 19:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 203 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 622 affichages · Partager bonjour alors blumondo tu dois savoir si il y a internet et la wiffi à l'hotel et aussi si le mini bar est plein ou vide si pour la plage on nous prête les serviettes merci | | | À: Blumondo · 10 juin 2010 à 19:43 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 204 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 613 affichages · Partager Bonsoir, C'est très gentil de pouvoir nous donner des précisions concernant ce club. Y a t-il un restaurant extérieur ? La plage est-elle loin du club ? Plage publique ou privée, aménagée avec transats et parasols. Je doix partir le 3 septembre, 15 jours. Merci, merci
Caprera     | | | À: Christel57 · 10 juin 2010 à 19:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 205 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 608 affichages · Partager Je vous confirme que la plage est propre et au moment il n'y a aucun probléme de "posidionia" (c'est une alque que en etè arrive sur les plages mais que indique une excellent santè de la mer).
Quelque persone à ècrit sur le mouvaise odeur. Est seulement l'ètain natural tous pres de l'hotel
+40° 42' 55.51", +9° 42' 28.68" (40.715420, 9.707966) Link: < maps.google.it/...56,0.027423&z=15 >
mais je vous assure que c'est une réserve naturelle et l'odeur est dû a la biodiversitè. Dans un même ètain a San Teodoro (8 Km) vous pouvez trouver les cormorans rosè.
Ci j'aurais la possibilité demani j'irai dans l'hotel pour fair quelque photo que j'attacherai içi.
La plage n'est pas une de meilleur du golfe, mai tous près vous pouvez aller a la plage de la Cinta a san teodoro: www.nexushotels.it/...piaggia-la-cinta.jpg ou a l'isuledda unionesarda.ilsole24ore.com/...ArticoliFoto/331... où a punta aldia, cala girgolu, cala brandinchi, lu impostu. Ce sont tous de plages de San Teodoro.
Vers Budoni vous pouvez aller directement à la plage de Porto Ottiolu où directement a Budoni.
Voilà toutes le belles plages de Budoni et San Teodoro:
www.budoni-santeodoro.com/spiagge.htm
Pour les excursions je vous reccomande la croisiere a La Maddalena et dans le Golfo di Orosei, vouz allez voir les plus belles plages de la Sardaigne.. | | | À: Blumondo · 10 juin 2010 à 19:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 206 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 594 affichages · Partager Merci beaucoup Blumondo pour ces renseignements... toutes ces photos font rêver ! J'ai hâte de voir les prochaines. | | | À: Tatal · 10 juin 2010 à 19:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 207 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 589 affichages · Partager - le wifi n'est pas encore disponibile parce que dans la règion il y a de problème de ADSL que elle n'esta pas trop puissante (c'est le mot correcte?)
- le minibar est vide
- la plage est a 300/600 metres, selon la chambre
- il n'y a pas de service serviettes
- restaurants a l'interieure, mais quelque table à l'extèrieur
- la plage est publique et tranquile (en sardeigne heuresement il n'y a pas beaucoup de plages privèes), vous trouverez des transats et des parasol en quantitè limitèe
Ah et pour tous: je m'appele Gianluca :) | | | À: Titoffe78 · 10 juin 2010 à 20:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 208 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 577 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Nous sommes partis avec mon ami du 1er eu 8 Juin dans cet Hôtel et nous souhaitons vous donner quelques informations sur notre séjour.
L'hotel a ouvert ses portes le jour de notre arrivée, c'était un peu flippant en arrivant quand on voit les travaux à coté de l'hôtel mais pour finir nous avons vite oublié ce "détail". En effet c'est très joli, propre, les chambres sont charmantes, la restauration trés bien (les entrées et desserts pas assez variés), les serveurs trés gentils et l'équipe Marmara au Top.
Les points négatifs : La plage de l'hotel, le chemin pour y aller est moche (il y a un petit train qui vous emmene jusqu'à cette plage) et il y a vraiment une odeur désagrable! Le tout compris très lèger.
Si vous voulez une plage propre et magnifique, allez à Porto Ottiolu à 15 mn de l'hôtel c'est top!
Nous avons fait une excursion, La Croisière et je vous la conseille vivement car vous allez en prendre plein les yeux! (70eur/pers). Nous avons également loué une voiture une journée pour faire les différentes plages, 75 euros +30 eur d'assurance (il y a une agence de location avec des tarifs un peu moins élévés à Porto Ottiolu).
Bref trés belle destination, vous ne serez pas déçus!
J'ajoute quelques photos, chambre, plages de l'hôtel, plage Porto Ottiolu et criques de la croisière. Images attachées: | | | À: Nocciola3 · 10 juin 2010 à 20:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 209 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 568 affichages · Partager Merci, mais l'adresse précise, n° de téléphone, E-mail, il n'y en a pas. Je viens de téléphoner à Marmara et ils m'ont donné un n° bidon. A croire que c'est dans le desert où que Marmara veut nous couper du reste du monde...
Hotel Janna ‘e sole ****
Località Agrustos – 08020 BUDONI
Telefono 0784 86 29 00
Fax 0784 84 61 77
Voilà
Pour le moment ils n'ont aucun email pour chaque besoin nous sommes la central de reservation, je vous demande ci je peut indiquer notre email | | | À: Olivia64 · 10 juin 2010 à 20:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 210 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 555 affichages · Partager Banlieue sud de paris. l'hôtel les plages ont l'air absolument magnifiques! les enfants vont adorer de pouvoir se baigner dans une mer transparente et faire des chateaux de sable blanc!!! | | | À: Paulore · 10 juin 2010 à 20:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 211 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 476 affichages · Partager bonjour à tous !!
Nous sommes un jeune couple et nous partons de Nantes le 2 Juillet.
Évidemment nous avons pas mal de questions : 1- L'odeur sur la plage est elle une réalité? 2- La plage en question à défaut d'être la plus belle, est elle suffisante? (photos ce serait le top ;)) 3- Si il y a des plages à 15 min à pied? à vélo? Autre? 4 -Il y a t-il des bus? ou navette pour accéder à ses autres plages? Est-ce payant? Perso nous la bouffe... bon on est surtout là pour le farniente donc pas de soucis à ce niveau. 5- Il y a t'il des activités sportives? salle de sport, ou aquagym? 6- Peut on louer des scooters? Tarifs? (ah oui le rêve de conduire un vespa en Italie ;)) 7- Ds le all inclusive c'est boisson à volonté? (alcool)
Merci d'avance tant qu'à faire je fais un condensé de toutes les questions ;) !!
Liliguit | | | À: Olivia64 · 10 juin 2010 à 21:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 212 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 443 affichages · Partager on va se croiser, nous partons de lyon du 6 au 20/07, nous avons un garçon de 9 ans.
Merci Gianluca pour ces précieuses informations ! | | | À: Bremand · 10 juin 2010 à 21:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 213 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 438 affichages · Partager bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture à l'hôtel directement (avec les prix éventuellement)
dans le cas contraire, avez vous vu des agences de location dans les environs ?
merci d'avance
Bonjour,
Effectivement il est possible de louer une voiture avec Europcar, seul loueur proposé par Marmara. Il faut compter 75.00 € la journée pour une voiture de 1ère catégorie, ainsi qu'un chèque de caution d'une somme assez importante et ne pas oublier de faire le plein avant de rendre la voiture. Le prix de l'essence étant le même qu'en France voir plus cher.
Il y a une agence de location dans le port d'Ottiolu, AVIS qui pratique les mêmes prix mais à priori sans chèque de caution. Le petit conseil pour faire des économies c'est de partir à deux couples et partager les frais. | | | À: Paulore · 10 juin 2010 à 21:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 214 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 435 affichages · Partager j'ai bien peur qu'une plage (celle de l'hotel Marmara) près d'un étang malodorant et plein de moustiques ne soit pas la plus belle de Sardaigne. Je n'ai rien contre les étangs, au contraire, mais faudrait pas construire les hotels à coté. Et puis l'idée de la rejoindre par un petit train en plastique - façon touriste un peu con - sur un chemin moche, ne m'attire vraiment pas. J'aurai probablement vu mieux, ayant été déjà à La Maddalena (pas besoin donc d'y aller en excursion trop chère payée) et dans la région intacte de l'Ogliastra, dans la Golfe d'Orosei, plus au Sud. J'espère aussi que les travaux dit d''aménagement' se seront terminés d'ici peu car l'idée d'avoir des engins qui travaillent sur un terrain vague ne m'attire pas non plus. | | | À: Titoffe78 · 10 juin 2010 à 21:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 215 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 436 affichages · Partager merci pour ces premières impressions sur le nouveau club Marmara. cela rassure un peu. oui il est vrai quand un établissement viens d'ouvrir il faut que cela se rôde. j'ai pris note de la croisière. j'aurai une question êtes vous passés par le club pour les escursions? merci d'avance A plus 
Oui, je suis passée par le club pour les excursions. En arrivant vous avez une réunion d'information où l'équipe de guides touristiques vous explique les différentes excursions, vous pouvez tout de suite les réserver. Elle tourne entre 40 et 110 €. | | | À: Giniluro · 10 juin 2010 à 21:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 216 de 1 108 · Page 11 de 56 · 10 428 affichages · Partager Bonjour Endelia! Merci pour tous ses renseignements! C'est très gentil de votre part surtout que vous venez juste de rentrer! Avez vous quelques renseignements sur les équipements pour les bébés? Sinon, j'en profite pour demander à nouveau si les vacanciers de Juin peuvent jeter 1 œil  ! Pour les serviettes de plage également, si il y a peut être 1 service de location ? J'appréhende 1 peu pour la plage de l'hôtel  ...avec 1 bébé de 17 mois...!! Merci encore Endelia et bonnes vacances à tous ceux qui partent ce moi ci  !!
D'après un couple rencontré la-bas qui avait un bébé de 8 mois, le club n'est très équipé pour les bébés, notamment les chambres qui possèdent des douches. Je n'ai pas vu d'infrastructure spéciale pour les bébés. | | | À: Tatal · 10 juin 2010 à 21:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 217 de 1 108 · Page 11 de 56 · 8 340 affichages · Partager bonjour endelia merci pour tes premiers renseignements et j'espère qu'au fur à mesure cela va s'arranger, est-ce qu'il y a internet à l'hotel est-ce que tu sais si on peut faire des excursions en dehors de l'hotel moins chers.Sais tu si à la plage on a des cailloux dans la mer par contre c'est un peu embêtant si il y a des odeurs.Combien avait tu eu de température dans l'air et dans l'eau;Et encore merci de prendre du temps pour nous répondre.Chantal
Malgré ce qui est annoncé dans le descriptif l'hôtel n'est pas encore équipé du wifi mais peut être dans les semaines à venir ils auront installé tout l'équipement nécessaire. Pour les excursions extérieures je ne peux pas vous renseigner mais il me semble que marmara propose des mini excursions (demi-journée) peut être un peu moins chère. Globalement, cette partie de la Sardaigne et notamment le nord-est est une partie assez touristique d'où des prix assez élevés. La température de l'air à peu près 30 degrés, le soir un peu plus frais avec le vent marin, l'eau devait être à 18/20 degrés. | | | À: Caprera · 10 juin 2010 à 22:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 218 de 1 108 · Page 11 de 56 · 8 336 affichages · Partager Bonjour à tous Merci du compte rendu des premières impressions de ce club. Y a t-il un restaurant extérieur ? J'ai vu les photos complémentaires sur le site marmara, bien sympa.... Je pars en septembre, merci de vos commentaires à venir.   Caprera
Il n'y a qu'un seul restaurant sur le complexe, c'est un buffet. L'hotel est en retrait de la ville, il y a un village (Agrustos) un peu en hauteur avec des supermarchés, une boite de nuit et peu de restaurant. Il y a Porto Ottiolu, à 2 kms de l'hôtel, qui propose des restaurants de poissons sur le port. | | | À: Bab2000 · 10 juin 2010 à 22:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 219 de 1 108 · Page 11 de 56 · 8 333 affichages · Partager nous serons au club le 9 juillet pour 15 jours Je pense que l'on va se rencontrer.merci à tous pour les diverses précisions. et les premières photos. y a -t il des moustiques au niveau du club ? a plus titoffe | | | À: Watfeu · 10 juin 2010 à 22:08 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 220 de 1 108 · Page 11 de 56 · 8 323 affichages · Partager Bonjour Pascal, Fidèle client de Marmara, je suis très heureux de lire votre message car c'est un scoop depuis le temps ou nous attendons les premières réactions. Concernant les équipes d'animations, je ne suis pas surpris de leur professionnalisme car il sont toujours très sympa. Maintenant merci d'essuyer les plâtres car c'est toujours mieux après quelques semaines de rodage, mais après quelques danses Marmara cela va toujours mieux. Je suis allé cette année en avril et également l'année dernière au club Marmara beach à Hammamet c'est toujours aussi super.. Le mois prochain ma femme et moi allons au club Sardegna à partir du 20 juillet et les horaires de vols semblent parfaits espérons qu'ils ne changent pas d'ici là... Je profite de votre expérience pour vous poser deux questions. La première concerne les locations de voitures, faut d'il mieux réserver avant le départ ou au club? La deuxième concerne les excursions, pour une excursion en Corse, l'hôtel propose d'il une prestation et à quel prix? Merci beaucoup pour vos réponses. De mon coté je mettrai sur le site à mon retour un compte rendu de mes vacances, et je répondrai à vos questions. Bien Cordialement.
Je pense qu'il vaut mieux réserver sur place et certainement éviter celui du club qui n'a pas de concurrents puisque le seul proposé par Marmara. Je pense que vous pouvez négocier avec celui du port. Je n'ai pas vu d'excursion pour la Corse proposé par l'hôtel, mais lors de l'excursion "la croisière" on peut admirer au lointain la Corse, je pense qu'il doit y avoir des ferrys ou d'autres bateaux pouvant vous y conduire dans le nord de la Sardaigne, à Palau. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |