Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je voulais laisser mon avis sur notre séjour en
Sardaigne via l'Hotel Club Sardegnia. C'est effectivement un club très récent car il a ouvert le 1er juin et nous avons été les premiers clients à le découvrir.
Le cadre est absolument magnifique, les chambres d'hôtel sont superbes, ce sont des petites maisons qui se fondent dans le paysage montagneux. Le petit plus, nous avions vue sur la mer de notre balcon. Toute l'architecture du complexe est en harmonie avec l'environnement.
Il y a trois piscines, deux petites pour les enfants, et une beaucoup plus grande.
Les points négatifs : étant arrivés les premiers sur les lieux, nous avons essuyé un peu les plâtres, il y a visiblement un problème logistique et d'organisation entre l'équipe de l'hôtel et le le concept de Marmara.
Les plus gros problèmes : manque d'approvisionnement au niveau du restaurant et du bar (à partir de 21h plus assez d'alcool local), la carte all inclusive est assez limitée. Les entrées sont peu variées (surtout crudités) mais un bon choix de plats, les pâtes y sont excellentes.
Au niveau des chambres, des petits oublis qui ont été vite réparés, chaque jour globalement les choses s'améliorent. Je pense que c'est la mise en route qui est un peu difficile, ceux qui restent une deuxième semaine vont certainement voir la différence.
Le club devait à l'origine s'ouvrir le 1er juillet et être complètement terminé. Malheureusement, ils ont décidé d'ouvrir avant, des chambres étaient encore en construction, l'amphithéâtre également.
Le plus de Marmara : c'est l'équipe d'animation, un groupe de jeunes gens très motivés et adorables qui propose des activités tout au long de la journée assez variées, des jeux, et des soirées sympathiques. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont super dynamiques et toujours prêts à faire la fête.
Les activités vont se développer au fur et à mesure, l'équipe reçoit de nouveaux matériels chaque semaine, le jour de notre départ ils ont reçu les tables de ping pong et les fléchettes.
Le petit conseil : N'hésitez pas à faire des excursions pour découvrir la
Sardaigne, les cotes orientales magnifiques avec les dunes blanches et sauvage, l'archipel au nord de l'ile avec des eaux turquoises et la
Sardaigne profonde pour voir comment vivent les sardes, les fêtes, les coutumes... (évitez les paniers repas de l'hôtel qui sont très moyens....)
Je pense avoir fait le tour mais n'hésitez pas si vous avez des questions.