Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 885 affichages | | | | À: Bab2000 · 4 avril 2010 à 16:24 · Modifié le 4 avr. 2010 à 16:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 81 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 720 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de découvrir une pub pour cet hôtel et sommes très intéressés pour partir en août avec nos deux enfants de 7 et 11 ans. Mais ce n'est pas un club Marmara ? Moi je croyais.... Mais j'hésite à réserver, sans photos, pub, commentaires... On envisageait la Tunisie mais la Sardaigne nous botte bien. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille, on le voudrait inoubliable... Mais j'aurais aimé voir la piscine (grande ou non ?), la plage, savoir s'ils ont des chambres familiales, etc. Nous partirions de Nantes, je vais me renseigner pour savoir si cela est possible.
Savez-vous s'il y a des chambres communicantes ou non.
Merci et bon week end de Pâques... mangez du chocolat !!
Sophie
PS : si quelqu'un a les horaires de Nantes, merci d'avance. Il semblerait qu'il reste des places le vendredi 6 août, mais bon.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophie56860 · 4 avril 2010 à 17:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 82 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 710 affichages · Partager Bonjour Sophie ! 
Bon malheursement comme vous avez pû le voir dans ce sujet de conversation, nous nous posons plus de questions que nous n'avons de réponses.  Donc pour savoir s'il y a des chambres communicantes, mis à part en posant la question directement au siège de Marmara à Paris, çà me paris difficile d'avoir cette info. Par contre si vous partiez de nantes à première vue çà vous ferez partir de l'aéroport de Nantes à 20h30 et arriver à l'aéroprt de Olbia ( Sardaigne) à 22h30 ! (les joies des horaires "charters" !). Et pour votre retour çà vous ferais décoller de Olbia à 17h25 et arriver à l'aéroport de Nantes à 19h30. Mais bon, ces horaires là restent encore à confirmer ! La compagnie aérienne serais XL Airways.
Sinon pour Août çà dois être certainement bien plus cher comme destination que pour la Tunisie ! (même en tenant compte du fait que cet hotel a l'air d'être parmi les meilleurs rapport qualité/prix du moment). Donc la Tunisie c'est peut être plus sûr car il ne manque pas de bons hotels là bas. Par contre faites attention, çà se remplis vite les réservations pour cette époque de l'année là que ce soit pour la Sardaigne ou la Tunisie ! Et sinon, je vous le confirme, l'hotel club Sardegna, même s'il est proposé par Marmara, c'est un hotel-club mais pas un club Marmara (je leur ai posé la question).
Si vous avez besoin d'aide pour votre choix n'hésitez pas, nous avons déjà pas mal voyagé ! | | | À: Thierryb7501 · 4 avril 2010 à 17:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 83 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 715 affichages · Partager Bonjour, Thierry,
Merci de votre réponse si rapide !!!!! La Sardaigne nous tentait beaucoup... Pour la Tunisie, j'ai beaucoup regardé Tripadvisor, mais il y a tellement de d'avis différents pour les mêmes hôtels que je ne sais plus à qui me fier... on regardait surtout Hammamet. D'un côté, nous, adultes, on souhaite se reposer, d'un autre côté, les enfants veulent s'amuser.... Connaissez-vous la Tunisie ?
Et on n'avait pas envie de faire trop d'heure d'avion avec eux.
Quand partez-vous en Sardaigne ?
Je pense qu'on n'est pas encore partis, vu notre indécision....
Merci encore et bonne soirée.
Sophie | | | À: Sophie56860 · 4 avril 2010 à 20:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 84 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 702 affichages · Partager C'est encore moi sophie ! 
Vous avez de la chance j'ai un peu de temps à vous consacrer ce week end. 
Bon avant de commencer la moindre recherche, j'aurai besoin de savoir 3 petites choses qui sont tout de même primordiales : à quelles dates souhaitez-vous partir en août (important çà car les prix varient d'une semaine à l'autre), pour combien de temps, et surtout pour quel budget ? (désolé de rentrer autant dans les détails mais sans çà on ne peux rien chercher).
Voilà, je ne vais pas plus loin pour le moment sans ces éléments là, si vous avez la gentillesse de bien vouloir me confier ces infos. | | | À: Thierryb7501 · 5 avril 2010 à 9:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 85 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 695 affichages · Partager Bonjour, en cette belle matinée de printemps (enfin en Bretagne en tout cas...),
Alors pour répondre à tes questions (je te dis tu si cela ne t'embête pas ?), nous partirions une semaine. Je suis en congé du 30 juillet au 15 août, alors, au choix. Le must serait 15 jours, mais bon, déjà 8 ce serait bien.
Au niveau budget, on ne part pas souvent et jamais à l'étranger, donc on a prévu "large", enfin j'espère, car on veut de bonnes prestations. Autour de 4 000€, en tout compris.
On a d'abord pensé à la TUnisie, mais beaucoup d'avis négatifs sur Tripadvisor, ou alors il faut aller dans les 5 étoiles et avec deux enfants de 7 et 11 ans, peut-être un peu "guindé". Et le choix est dur.
La Sardaigne nous botte bien. Le Sardegna entre autre. Ou d'autres hôtels là-bas. Il y a l'air d'en avoir pas mal, mais on veut la plage au pied de l'hôtel, car pas l'intention de louer une voiture pour tout le séjour.
Et si on peut ajouter deux ou trois jours au forfait 7 jours, ce serait pas mal. Je ne sais pas si cela se fait.
Voilà, tu sais tout !!
Merci encore et à plus.
Sophie | | | À: Sophie56860 · 5 avril 2010 à 15:03 · Modifié le 5 avr. 2010 à 15:43 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 86 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 679 affichages · Partager Bonjour Sophie ! 
Alors si j'ai bien compris vous serez 4 c'est çà ? 2 adultes et deux enfants ? Et il faut absolument aussi que je sache aussi si vous voulez un hotel-club animé ou quelque chose de plus calme ? (quel type d'établissement aimeriez-vous en fait ?) Quelle classe d'établissement, la moyenne, le haut de gamme ?
Bon sinon première chose que je vais te demander, si tu le veux bien, c'est de bien vouloir créer un nouveau sujet de discussion intitulé par exemple "choix d'un tout inclu en août" dans cette même rubrique "Autres Destinations" où nous sommes déjà. Je t'explique pourquoi. Déjà parce que çà sera plus clair comme demande, que là perdue au sein d'un sujet de discussion autre. Et puis çà permettra aussi à d'autre personne de te faire des suggestions et de te donner des conseils (personnes qui ne seraient pas forcément venu dans un sujet de discussion sur un hotel de sardaigne), et ensuite aussi parce que çà aussi parce que ce serais sympa si nous pouvions éviter de faire dériver + ce sujet de discussion sur l'hotel club Sardegna ! 
Bon, si tu veux bien on fais comme çà ! Si tu veux tu peux faire des copier-coller des phrases que tu as déjà rédigé ici et que tu vourdrais reprendre dans ton nouveau sujet de discussion. Comme çà tout le monde saura à quoi s'en tenir pour ta demande !
A l'avance un grand merci !! 
Moi pendant ce temps là je commence à regarder ce qui est possible pour te faire des suggestions de destinations ! | | | À: Thierryb7501 · 9 avril 2010 à 17:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 87 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 598 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je pars moi aussi à l'hôtel Sardegna du 25 juin au 9 juillet.
Comme beaucoup je recherchais des informations sur cet hôtel, mais puisqu'à l'agence de voyage ils nous ont dit que l'hôtel était tout neuf et qu'il ouvrait ses portes cette année je me doûtais que je ne trouverais pas beaucoup d'infos.
J'ai réservé à l'agence de voyage d'Auchan, qui elle même nous a réservé le séjour par l'intermédiaire de Marmara. Il faut savoir que cet hôtel nous a été conseillé par l'agence, sans qu'on ne demande rien, et ils nous ont dit qu'il était vraiment très très bien.
J'aurais aimé connaître davantage de détails, mais il fallait se décider, et le prix m'y a bien aidé. J'ai en effet bénéficié moi aussi d'un prix promotionnel pour le lancement de l'hôtel.
A très bientôt pour les pemiers compte-rendus de retour de vacances. | | | À: Loanebis · 9 avril 2010 à 17:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 88 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 594 affichages · Partager effectivement on sera beaucoup a attendre les 1er commentaires, je pense qu on ne devrait pas etre deçu, mais bon attendons, on n y sera vite...
bye | | | À: Loanebis · 10 avril 2010 à 9:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 89 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 577 affichages · Partager J'ai réservé à l'agence de voyage d'Auchan, qui elle même nous a réservé le séjour par l'intermédiaire de Marmara. Il faut savoir que cet hôtel nous a été conseillé par l'agence, sans qu'on ne demande rien, et ils nous ont dit qu'il était vraiment très très bien.
J'aurais aimé connaître davantage de détails, mais il fallait se décider, et le prix m'y a bien aidé. J'ai en effet bénéficié moi aussi d'un prix promotionnel pour le lancement de l'hôtel.
Ah de toutes façons pour cet hotel toutes les agnces qui le proposent ne sont que des intermédiaires avec Marmara. 
Par contre ne nous faisons pas trop d'illusions sur les agences de voyage. Quand une agence propose d'emblée un hotel, un séjour, c'est tout simplement parce que c'est son intérêt financier et que sa marge sur cet hotel ou destination est plus importante que sur d'autres lieux (çà marche comme çà dans les agences de voyages). Personnellement, connaissant bien les hotels de la République Dominicaine je me livre de temps en temps à de petites expériences qui consistent à aller dans différentes agences pour leur demander quel serait selon eux l'hotel qui serais le mieux. Eh bien franchement quand je vois le type d'hotels qu'on m'a proposé, je suis content qu'un espace de discussion comme VoyageForum.com et le site TripAdvisor.com existe pour pouvoir me faire moi même ma propre opinion, parce que le choix des agences ce n'est vraiment pas l'idéal ! Croyez moi, passer par une agence, oui, mais uniquement pour réserver un voyage après avoir fais son choix en se renseignant soi meme auparavant ! 
Et sinon, par curiosioté, quel est le tarif promotionnel vous a été proposé ? | | | À: Thierryb7501 · 10 avril 2010 à 11:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 90 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 567 affichages · Partager On en a pour environ 2300 € pour 2 personnes, pour 15 jours et assurance totale incluse. Pour la Sardaigne, et comparé à d'autres hôtels, c'est vraiment pas cher. | | | À: Loanebis · 11 avril 2010 à 14:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 91 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 526 affichages · Partager je vois que l'on a beaucoup discuté depuis une semaine sur l'hotel en sardaigne donc je reviens des canaries et voila je n'ai pas pu suivre les conversations moi je pars à cet hotel la premiere quinzaine d'aout avec tvacance qui travaille avec mamara et je paie2879 EUROS 76 et j'attend avec impatience les retours du mois de juin | | | À: Tatal · 11 avril 2010 à 14:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 92 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 523 affichages · Partager j'y serais du 15 au 22 juin, départ de strasbourg !! on croise les doigts pour que tout soit impeccable ! pour info, on a payé 599 euros par personne, directement chez marmara.. à bientot, et bonnes vacances à tous | | | À: Misstick67 · 12 avril 2010 à 9:42 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 93 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 494 affichages · Partager Bonjour TATAL ! 
Eh bien toujours en mouvement d'après ce que je vois ! Les canaries alors c'était bien ? Dans quel hotel ?
j'y serais du 15 au 22 juin, départ de strasbourg !! on croise les doigts pour que tout soit impeccable !
Bonjour Misstick67 !
Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que vous allez l'inaugurer cet hotel ! 
J'espère que pour cette inauguration tout sera à peu près prêt ! | | | À: Thierryb7501 · 12 avril 2010 à 14:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 94 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 473 affichages · Partager Bonjour,
je suis votre discussion sur le Sardegna car nous sommes tentés pour y partir en aout mais hésitons encore avec la Turquie...
Thierry, vous parlez d'un site où vous avez réussi à obtenir les horaires de vol charter, pourriez vous me le communiquer car notre destination dépendra de l'horaire de vol car nous avons un enfant en bas age....
Par ailleurs, vous qui avez l'habitude de voyager avec marmara, pensez vous qu'il soit envisageable de reserver une chambre avec vue pisine afin de pouvoir surveiller notre enfant pendant la sieste tout en étant proche d' elle ?
Merci beaucoup. | | | À: Zombie95 · 12 avril 2010 à 15:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 96 de 1 108 · Page 5 de 56 · 4 450 affichages · Partager Donc en regradant bien le tableau on se rend compte que les decollage de paris le mardi (jour 2) partiraient tot le matin alors que les decollages de paris du vendredi (jour 5) seraient en debut d'apres midi.... mais ce ne sont que des prévisions...
Avez vous déja été décus par de gros retard en partant avec marmara car je vois beaucoup de mécontents sur les forums ? | | | À: Tatal · 12 avril 2010 à 19:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 97 de 1 108 · Page 5 de 56 · 3 176 affichages · Partager nous y serons du 10 au 24 aout, au moins il y fera beau et chaud.... | | | À: Zombie95 · 13 avril 2010 à 10:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 98 de 1 108 · Page 5 de 56 · 3 156 affichages · Partager Voila ce que j'ai pu trouver sur internet au sujet des vols (page 2) [lien "
Eh bien je vois que vous avez trouvé les mêmes infos que j'avais moi même trouvé, je n'en sais donc pas plus que vous maintenant.  En tout cas bien entendu, ce sont des prévisions et elles restent à être confirmées par Marmara ou par votre agence de voyage.
Avez vous déja été décus par de gros retard en partant avec marmara car je vois beaucoup de mécontents sur les forums ?
Personnellement moi qui ai pas mal pris l'avion depuis une petite dizaine d'année j'aurai tendance à dire que tout est une question de chance ou de malchance et qu'il n'y a pas de rêgles en matière de retards dans les décollages. J'ai déjà vu des petites compagnies de charters bien tenir les engagements horaires et des compagnies régulières vous faire attendre un peu trop. Il ne faut quand même pas oublier qu'il y a pas mal de facteurs qui entrent en comptent pour que les horaires de décollages prévus soient respectés. Donc à mon avis on pourra discuter tant qu'on voudra sur ce sujet, on n'en saura jamais + !  Et pour marmara, je dirais que tout est une question de budget. Il est bien évident que plus on aura mis dans un voyage et plus on aura tendance à se montrer exigeant. Personnellement avec Marmara j'ai toujours réussi à partir en bénéficiant de supers tarifs, donc je ne me suis jamais montré trop exigeant. En tout cas la rêgle reste la meme pour Marmara comme pour n'importe quel tour opérateur, si l'on met un certain budget dans un voyage et qu'on ne veux pas etre trop déçus, le mieux à faire est de bien se renseigner sur le circuit ou l'hotel pour lequel on est intéressé. Et justement ce forum ou bien le site Tripdvisor.com sont là pour çà.
Par contre dans cette discussion nous discutons d'un hotel que personne ne connais puisqu'il n'est pas encore ouvert, alors forcément il vaut mieux faire preuve de prudence. | | | À: Thierryb7501 · 13 avril 2010 à 13:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 99 de 1 108 · Page 5 de 56 · 3 143 affichages · Partager je suis un peu deçu de l'hotel de tenerife mais enfin c'était un deux etoiles ce que je leurs repprochent c'est que le tout inclu n'en ai pas vraiment un et on a droit aux verres en plastiques et ce qui paient en verres et à part le volcan il n'y a pas grand chose à voir autrement on avait 24 degrés | | | À: Thierryb7501 · 14 avril 2010 à 13:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 100 de 1 108 · Page 5 de 56 · 3 113 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle sur le forum, nous sommes un couple de la 40ène (et oui déja!) nous avons un fils de 16ans et nous allons au CLUB SARDAIGNA la 1ère semaine d'Août 2010..j'espère qu'ils y aura des jeunes gens..vous savez ce que c'est les ados !!Notre préoccupation est qu'en fait il puisse s'amusez cette semaine là!! Alors si des personnes pourraient me rassurer !! Mis à part ça je suis assez confiante pour ce nouveau club..je pense qu'avec la Sardaigne on ne devrait pas être déçu..les premiers commentaires vont être cruciaux! NOus les attendons..ainsi que quelques photos avec hâte..Merci de m'avoir lu..contente d'être arrivée sur ce forum! Image attachée: Photo postée par le membre Ticoti. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 213 visiteurs en ligne depuis une heure! |