Bonjour,
Je n'ai pas réagi plus tôt car nous sommes allés dans cet hôtel il y a plusieurs années, donc je pensais que vous auriez des avis plus récents.... J'ai consulté le site Tripadvisor qui donnent des avis récents de voyageurs sur les hôtels et certaines critiques sont le reflet de ce que nous avions pensé lors de notre séjour.... Et comme les années passent, l'état de l'hôtel ne doit pas être meilleur, au contraire !!
Quartier central, il est vrai, mais très bruyant !!
Chambres et salles de bain minuscules, le clim ne fonctionnait pas (nous y étions début juillet !) et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit. Quand il n'y a plus de chambres, on vous propose les "annexes", pièces sans fenêtre, seule une porte ouvre directement sur la rue !! Nous étions en famille, mes beaux -parents ont été relégués dans une de ces annexes !!! Sur le site Tripadvisor, certains voyageurs ont été envoyés dans d'autres hôtels, cela ne m'étonne pas...
Je précise que nous parlons l'italien, donc que même en discutant, nous n'avons pu obtenir quoi que ce soit (notamment que la climatisation soit réparée....) Trois nuits difficiles !! Méfiez-vous donc ! Nous allons régulièrement à
Rome, nous allons à présent dans des hôtels plus chers... pour être certains d'être bien logés...
Utilisez les sites Tripadvisor ou Booking.com pour les critiques d'hôtels, c'est bien pratique....
Rome est une ville magnifique, on y parcourt des kms pour découvrir ses merveilles, une bonne nuit de sommeil est la bienvenue, pour repartir en visite le lendemain !!
Bonne recherche
Difi