Un bonjour de la
Belgique,
Merci pour l'intérêt que vous portez aux 2 brochures sur la Toscane.
Celles-ci ont été créées en 2007 et les prix que vous pourriez y trouver sont obsolètes.
Bien qu'elles soient en format PDF, ces brochures demandent plusieurs envois. 2 pour la toscane en général et 2 pour la province de Grosseto. Il n'est donc pas possible de vous les transmettre par le biai de ce forum.
Elles sont bien évidemment gratuite et les envois ne contienne pas de virus.
On peut vraiment dire que la saison touristique en Toscane dure 12 mois par an tant il y a des touristes. Je pourrais, par exemple, vous conseiller le mois de juin où les jours sont plus long et la chaleur plus supportable !!
Vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante:
krystomat@skynet.be
Bien à vous
Krysto