L'an passé, j'ai fait un séjour d'une semaine en Toscane. Voci mon itinéraire (Que j'ai bien aimé). 3 jours à
Florence (une journée pour le dôme, une journée pour la gallerie des offices et une autre pour flâner dans les rues de cette magnifique ville). Ensuite, on a loué une voiture et nous sommes parties à la découverte de la Toscane. En partant, nous avons fait un détour pour se rendre à
Pise (un incontournable selon moi!!) ensuite, nous nous sommes rendues à San Giminiano ou nous logions. La route entre
Pise et San Giminiano est magnifique. Nous passons par un petit village médiéval, dont j'oublie le nom que vous pourrez visiter en quelques heures à peine. À partir de San Giminiano, vous pouvez très bien partir tôt le matin et aller passer une journée à
Sienne. Ensuite, on s'est amusé à se perdre dans les rues de San Giminiano et autres villages avoisinants. C'est là que nous avons pris nos meilleures photos de la Toscane typique. Alors voilà, c'était notre itinéraire. Si vous le vouler, voici les coordonées de notre cahmbre d'hôte dans la campagne de San Giminiano (environ 95 euros par nuit)
PODERE VILLUZZA