Parking à Savone avant la croisière? Lisaboune · 12 août 2008 à 21:03 3 messages · 3 participants · 2 200 affichages | | | | 12 août 2008 à 21:03 Parking à Savone avant la croisière? Message 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager bonjour, quelqu'un connait-il un endroit pour stationner sans payer de parking sur savone en vue de prendre le bateau ? SUITE A TEL OU TEL VOYAGE, ON arrive a connaitre des ficelles....... | | | À: Lisaboune · 13 août 2008 à 9:42 Re: Parking à Savone avant la croisière? Message 2 de 3 · 2 168 affichages · Partager bonjour,
cela reste un avis personnel mais je ne laisserai pas ma voiture dans un endroit sans payer car si on vous l'embarque (fourrière locale ou autre) comment rentrerez-vous chez vous....? le parking à savone reste raisonnable, 68 euros la semaine et la voiture est dans une enceinte fermée. testé 2 fois et enchantée. | | | À: Lisaboune · 13 août 2008 à 10:08 Re: Parking à Savone avant la croisière? Message 3 de 3 · 2 160 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du même avis que belatrix, je ne laisserai pas ma voiture comme sa.
Pour le 26 octobre j'ai réserver une place à Savone pour être tranquille, jusqu'à maintenant que cela soit à marseille ou à Savone, il n'y a jamais eu de problème, pourvu que sa dur...
Bien à vous, Alexandre | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |