Partir pour Rome avec une agence Betsyl · 20 mai 2008 à 23:32 5 messages · 3 participants · 1 466 affichages | | | | 20 mai 2008 à 23:32 Partir pour Rome avec une agence Message 1 de 5 · 1 466 affichages · Partager  je voudrais aller à ROME en aout 2008 avec go voyage formule vol+hotel, reservation sur internet est ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des infos et des témoignages sur cette formule ? l merçi pour vos réponses   | | | À: Betsyl · 20 mai 2008 à 23:46 Re: Partir pour Rome avec une agence Message 2 de 5 · 1 460 affichages · Partager cette formule est tres simple et ainsi vous avez un choix large sur les hotels:vous choisissez votre vol et votre hotel sur une liste d'hotel
Vous recevrez un mail qui vous confirmera votre vol + le voucher hotel | | | À: Betsyl · 21 mai 2008 à 9:46 Re: Partir pour Rome avec une agence Message 3 de 5 · 1 437 affichages · Partager J'ai moi-même utilisé de nombreuses fois cette formule pour plusieurs villes, dont Rome l'an passé. Go Voyages est un site sérieux (pas de surprises sur les frais supplémentaires au moment de payer) et comme cela a déjà été dit, assez souple : tu choisis ta compagnie aérienne et ton vol dans une liste proposée (avec les tarifs bien visibles) et tu choisis ton hôtel parmi une autre liste, très large.
Je recommande | | | À: Nemo1001 · 21 mai 2008 à 23:06 Re: Partir pour Rome avec une agence Message 4 de 5 · 1 413 affichages · Partager merçi nemo pour votre réponse | | | À: Delseve · 21 mai 2008 à 23:07 Re: Partir pour Rome avec une agence Message 5 de 5 · 1 412 affichages · Partager merçi beaucoup pour les infos. A bientot sur le forum | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |