Bonjour, nous partons en vacances à Naples du 11 avril au 18 avril en couple avec nos garçons de 15 et 9 ans, nous recherchons un quartier sympa pour y séjourné. Merci d'avance pour vos conseils
Nous serons en week-end début Février à Milan, entre amies, nous sommes deux. Nous arrivons y à l'aéroport Milan Bergame ; puis navette jusqu'à la gare centrale de Milan. Nous hésitons sur le quartier où loger, nous souhaitons un endroit facile d'accès...
Je prévois un séjour à Palerme en Avril et j'aimerais connaitre les quartiers animés en soirée. Quartier ou se trouvent bar, terrasses de restaurant etc... D'avance merci, Chatulu
Je pars à Naples pour les fêtes de fin d'année (28 décembre au 2 janvier). Avant de réserver l'hébergement, je souhaiterais connaître le quartier qui me permettrait de profiter au mieux des festivités du 31 décembre. Merci par avance de vos conseils...
Lors d'une escale à Gènes (de 9 à 17 heures), j'aimerais aller voir le quartier de Boccadasse. Est ce que j'ai le temps d'y aller et quels sont les moyens de transport. J'envisage d'y aller en arrivant le matin puis retour dans le centre ville avec une...
Nous partons en croisière en partance de Venise et nous aimerions louer un hôtel près du port d'où partent les bateaux de croisière. Pourriez vous me dire près de quel quartier je devrais choisir l'hôtel. Merci beaucoup