Non l'amie Mya, ou "la Mimya", elle est pas finite ton histoire, comme disait Coluche, because tu ne nous as pas dit le principal, nous qui sommes tous à baver devant le 4e épisode de
Dallas en
Italie :
L’abominable J-R s’est-il excusé vraiment très platement ?
Car s'il l'a fait, et comme ce sont des chambres d'hôte (et pas un hôtel officiel) il n'a peut-être pas d'infrastructure et quand tu écris :
leur messagerie était en rade !! (pas de chance en plein été pour une chambre d'hôte) lol
Alors je me dis : "pour une fois, et si c'était vrai ?"
Je vous raconte ça à tous, d'abord parce que la discussion est vraiment sympa, et surtout parce que j'ai un de mes clients de ma boîte d'informatique Mac qui a eu de gros déboires "à l'insu de son plein gré" une expression d'actualité avec le tour de
France... C'est un type sympa qui vivait à
Paris et qui est parti changer d'air dans le Lot pour y ouvrir des chambres d'hôtes. Le pauvre avait plein de problèmes avec son Net qui fonctionnait vraiment quand il avait le temps. Il faut dire qu’il avait un ordinateur qu’il avait piqué à mon grand-père qui fabriquait des fiacres. J'ai passé des heures au téléphone pour le dépanner, il a fait des mécontents et en était tout malheureux, nous avons donc pleuré très longtemps ensemble par téléphone.....
Maintenant, ton Italien que je ne connais pas, c'est peut-être réellement un bandit, mais tu devrais demander à tes potes Italiens, quelle a été sa réaction ?
- Car quand un type est sincère, on le voit de suite.
- Et quand c'est un bandit, on le voit aussi de suite ! génial non ?
Amitiés à tous
On vit une époque formidable....