Restaurants à prix abordables à Venise? Laperle · 25 décembre 2008 à 19:33 6 messages · 5 participants · 3 336 affichages | | | | 25 décembre 2008 à 19:33 Restaurants à prix abordables à Venise? Message 1 de 6 · 3 330 affichages · Partager on souhaiterait avoir des noms de restaurants à des prix abordables merci | | | À: Laperle · 29 décembre 2008 à 3:11 Re: Restaurants à prix abordables à Venise? Message 2 de 6 · 3 173 affichages · Partager Face à Venise il y a Murano, où j'ai mangé des pâtes exquises et un tiramisu extraordinaire. Je ne connais pas son nom, mais comme ils étaient peu nombreux vous devriez pouvoir le trouver. Juste en face il y a une terasse et de l'autre côté du canal il y a un immeuble rose qui contient un musée du verre soufflé. J'y retournerais demain matin si je pouvais. | | | À: Laperle · 29 décembre 2008 à 16:07 Re: Restaurants à prix abordables à Venise? Message 3 de 6 · 3 138 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé une semaine à Venise il y a qq années... La meilleure pizzeria qu'on ait trouvée se situe dans le Castello, non loin de la via Garibaldi. Il s'agit de la Trattoria Dai TOSA (985 - 986 seco Marina, dans le Castello). Les pizza calzone y sont succulentes !! En fait, c'est très calme le dimanche, mais en semaine tous les ouvriers du coin s'en servent comme cantine, ça change des restaurants pour touristes. Sinon je me souviens d'un poisson succulent et pas cher sur l'une des îles ( Burano ou Murano, j'ai un doute...) | | | À: Tokala · 28 mai 2011 à 22:58 Re: Restaurants à prix abordables à Venise? Message 4 de 6 · 2 006 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons en Italie en famille cette été. " adultes et 3 enfants. J`aimerais savoir combien peux couter un diner et un souper dans les endroit abordable et est-ce qu`il y a des repas enfants avec des tarifs spécial ???
Merci | | | À: Godoue · 29 mai 2011 à 11:38 Re: Restaurants à prix abordables à Venise? Message 5 de 6 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Venise en 2002, les prix ont certainement changés... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |