Missprincess · 22 février 2012 à 15:22 7 messages · 4 participants · 1 166 affichages | | | | bonjour a tous nous allons en italie en juin 2012 pour notre voyage de noce nous avons prit un vol aller -retour de rome. nous logerons a sorrento ou amalfi pour les derniers jours de notre voyage notre vol de retour est a 15h30 pm est-ce que je devrait dormir a rome la journée du retour ou partir le matin de sorrento ou amalfi et prendre l, avion je ne veut pas etre stresser....  merci d, avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | En partant à 8 h 30 de Sorrento, on arrive à Rome à 11 h. On est à l'aéroport de Fiumicino avant 12 h avec le Leonardo Express.
Maintenant, moi, personnellement, je dormirais à Rome le soir d'avant pour écarter tout risque, mais c'est personnel. | | | Bonjour, Pour avoir fait le trajet l'an passé, je vous recommande de passer votre dernière nuit à Rome. Réparation sur la route le trajet nous a pris 5 heures en autobus. | | | Motels à Rome en Août... Auriez-vous des Motels à ROME à me conseiller pour le mois d'Août 2012? | | | Nous avions une nuit à l'hôtel Sant Angelo près du castel Sant Angelo, c'est près du Vatican aussi. Recherche sur booking.com ou eurobooking ou votre agence de voyage. | | | merci beaucoup je vais regarder pour dormir pret de l, aeroport a mon retour. st-ce que il y a des choses a voir pret de l, aeroport  ou c,.est seulement des hotels... | | | Il vaudrait mieux dormir à Rome centre, ce serait plus joli... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |