Bonjour,
Si vous n'êtes jamais allés à la
Côte Amalfitaine, ne vous privez pas de ce plaisir en portant votre regard ailleurs par souci de trouver facilement un B&B. Vous manqueriez toute une expérience!
Oui c'est vrai que quand on réfère un site, ça ouvre beaucoup de "propositions" comme vous dites, mais il faut bien commencer en quelque part.

Je n'ai pas de B&B à référer, mais voici un autre site
(une liste des B&B à bons prix en Campanie) qui pourrait vous aider:
www.bed-and-breakfast-italie.com/bb-campanie.cfm
En général, à
Positano, vous pouvez vous attendre à ce que ce soit plus dispendieux que dans les autres villages, à moins d'être en retrait ou plus éloigné.
Les
autres villages côtiers sont tout aussi intéressants et vous pourriez arrêter votre regard sur ceux offerts à
Amalfi, Anacapri,
Conca dei Marini, Furore, Praino,
Ravello....
Difi explique très bien le transport sur la côte, mais j'ajouterais que nous y sommes allés en juin avec une
voiture de location et que ça n'a pas été un problème. En avril....
Vous utilisez votre véhicule pour vous transporter le long de la côte à votre gré (c'est tout une expérience en elle-même!) de Vietri Sul Mare à
Ravello à Castellmare di Stabbia, ou même
Pompéi si vous le désirez. Et vous utilisez les
bâteaux pour vous déplacer facilement entre
Positano,
Capri/Anacapri,
Amalfi, ainsi qu'autres endroits offerts comme la Plage de San Croce, les grottes etc...
J'ai déjà participé à quelques
discussions publiques au sujet de la
côte amalfitaine dont:
Flamingo 98: Partir quelques jours à Naple ou
SévilleMartin 19:
Capri: Visite en 1 jours, possible?
Les restos, il en pleut, et pour tous les portefeuilles. Le plaisir c'est de les découvrir au gré de nos allées dans les rues des villages. Vos hôtes en B&B sauront aussi vous en recommander.
Photos: #1
Amalfi vu du quai, # 2
Capri vu du quai de Marina Grande, #3 Côte vue du bateau, # 4
Amalfi vue de la route,
# 5 Route sur la côte, # 6
Pompéi et le
Vésuve, # 7 Port et plage de
Positano, # 8 Côte vue de
Ravello....
N'hésitez pas à demander si vous désirez d'autres renseignements.
Images attachées: