Je vous reviens ce soir !!! je n'ai pas mon carnet de voyage avec moi !!! pour prendre un verre, rien de plus facile, ils ont a
Naples plusieurs commerces appelés ENOTECA, c'est l'endroit ou vous acheter votre vin. Vous pouvez déguster un verre de vin a une petite table, le verre coute 1.50 euros !!! c'est donné pour nous Québécois car nous payons en moyenne un bon verre de vin pas en bas de $8.00 CAD le verre (5.75 euros), il y a aussi plein de terrasses extérieures oû vous pouvez déguster un bon verre avec une petite entrée. Pour les restaurants : bien sur, nous sommes aller un soir a la pizzeria GINO SORBILLO, comme je l'ai déja mentionné plus haut. Nous avons aussi localisé la pizzeria DA MICHELE, mais avons préféré mangé chez Sorbillo. Pour l'autre tres bon restaurant que nous avons fait, il était pres de la rue CORSO UMBERTO, je ne me souviens plus du nom, mais je vais revenir a la fin de ma journée pour te donner les bons renseignements.
Je sais que cela semble simple pour souper, une pizza, mais si vous allez à
Naples IL FAUT ABSOLUMENT EN MANGER, la pizza Margherita a été inventée a
Naples en 1889 en l'honneur de la reine Marguerite. Toute simple avec juste 3 ingrédients, mais le gout de cette pizza chez GINO SORBILLO, comme mentionné dans ce post ou un autre, je ne me souviens plus, A UN GOUT DE CIEL !!!!!!!! Voici les meilleures pizzas au monde et elles sont toutes a
Naples !!! Je mange de la pizza de temps en temps ici au
Québec et partout, mais JAMAIS je n'ai goûté a une pizza SI DÉLECTABLE. Le secret est dans les produits TRES FRAIS, le four a bois, la pâte.
www.cellartours.com/...t-pizza-in-the-world