Visite du Vatican: tarifs et horaires des sites? Bastyniz · 30 novembre 2010 à 15:19 6 messages · 3 participants · 4 282 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 15:19 Visite du Vatican: tarifs et horaires des sites? Message 1 de 6 · 4 266 affichages · Partager Bonjour,
Ayant épluché les sites et les topics, je n'ai pas trouvé les informations complètes concernant les tarifs et horaires des sites suivants : - Coupole de la Basilique St-Pierre : 9h-17h 5 € (mais est-ce à jour?) - Trésor de la Basilique : - Tombeaux des papes (grottes vaticanes) :
En vous remerciant de vos réponses. | | | À: Bastyniz · 30 novembre 2010 à 15:51 Re: Visite du Vatican: tarifs et horaires des sites? Message 2 de 6 · 4 257 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 30 novembre 2010 à 17:18 Re: Visite du Vatican: tarifs et horaires des sites? Message 3 de 6 · 4 162 affichages · Partager Merci Mathilde, j'avais vu ce site pour les horaires, mais je n'ai point trouvé d'informations concernant la tarification :s | | | À: Bastyniz · 2 décembre 2010 à 10:07 Re: Visite du Vatican: tarifs et horaires des sites? Message 4 de 6 · 4 115 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pas trop le temps de rechercher dans mes notes mais il me semble que j'ai du noter cette infos pour la visite de la coupole de la basilique.
L'info doit etre dans mon tableau budget de mon carnet de voyage :
Chrissand | | | À: Chrissand · 2 décembre 2010 à 10:49 Re: Visite du Vatican: tarifs et horaires des sites? Message 5 de 6 · 4 109 affichages · Partager Merci Chris, Et bien j'avais déjà trouvé ce qu'il me fallait justement sur ton site ! | | | À: Bastyniz · 3 décembre 2010 à 9:32 Re: Visite du Vatican: tarifs et horaires des sites? Message 6 de 6 · 4 081 affichages · Partager Et si à la suite de votre voyage vous voulez etoffer le tableau budget de mon site, ça serait avec plaisir.
J'essaye toujours de mettre à jour les infos pour que ça serve aux futurs voyageurs.
Chrissand | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |