Puntacana · 25 février 2005 à 13:38 4 messages · 4 participants · 1 308 affichages | | | | 25 février 2005 à 13:38 Message 1 de 4 · 1 308 affichages · Partager bonjour,
je suis allée sur le site SNCF, mais ça n'a pas l'air de marcher... je voudrai aller passer quelques jours en italie du côté de milan, et prendre le train de chez moi jusqu'à làbas, c'est possible non? et après réserver un hotel sur place, c'est mieux de faire ça ou de faire un circuit tout fait avec une agence? | | | Salut Puntacana, 
Pour quelques jours, très sincèrement ne passe pas par une agence. Prends le train et laisses toi aller au gré de tes envies. Tu devrais trouver un hôtel sur place, sans trop de problème (tt dépend à quelle période tu comptes t'y rendre, car cela n'est pas précisé)... Et si tu crains de passer trop de temps "à la chasse aux pénates"  fais une recherche sur le net pour en booker un avant ton départ (j'ai un lien assez sympa à ce sujet, que je peux te filer en pv, si tu veux)
Bon trip en Italie. | | | pas besoin d'agence.
pour l'hotel choisi ceux près de la gare principale. car vers la cathédrale et la rue piétonne c pas donné. | | | Salut,
Milan est comme toute les grandes villes un endroit ou on ne peut pas circuler en voiture. Si tu veux faire la ville, viens en train. Il y a les bus et 5 ou 6 lignes de metro. Pas de problème. Fais attention aux hotel. Même en saison comme maintenant, il te faux compter environ 100 euros par nuit, avec le petit déjeuner et encore en périphérie. Sinon, milan n'est pas une ville où il faut passer plusieurs jours. Il te faut aller au moins à Pise, Parme, Florence
Si plus d'info, me contacter
salut | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |