salut
si vous voulez faire de la plongee c'est a
ko tao.si vous voulez obtenir le niveau 1 c'est environ 180 euros et n'hesitez pas a negocier.l'hebergement sera compris dans le prix ca dure 4 jours environ.moi jai pas fait de plongee mais jai rencontré will un
suisse formateur.quand vous arrivez au port de
ko tao prenez un taxi groupé (c'est des pick up) toujours negocier les prix.aller sur la plage de baan kao bay c'est plus trankil que la grande baie a l'ouest. vous negocierez la plongee chez "carabao dive resort" ou bien "scuba shake".nous on a pris un guesthouse nommé tropicana, des gens super sympa, vous pouvez y aller manger meme si vous n'y resider pas.parler leur de rahim et rachid.ils nous ont pas oublié car mon pote mesure 1m95.lol.
pour
bangkok: aller faire la fete sur ko san road mais si vous souhaitez un bon guesthouse pres de lambassade francaise voici l'adresse: NEW ROAD GUESTHOUSE 1216/1 CHAROEN KRUNG ROAD BANGRAK. c'est tenu par des danois et ya bonne ambiance.
nous non plus on a pas pu aller ds le nord ca sera pour une autre fois.on voulais voir
chiang mai.
pour
kao sok voici l'adresse et embrassez les de notre part c'est des gens sympa, un peu long a la detente mais tous le monde est comme ca la bas.....vous verrez. voici l'adresse: demandez le "jungle hunt" vous allez apprecié et faites un bisou a touktouk c'est une amie elle cuisine.franchemant n'hesitez pas c'est kool.je m'appelle rachid.
essayer de faire
ko phangan qui mele belle plage te jungle et qui est plus grand. vous y verrez plus de thailandais. n'hesitez pas a louer un scooter ou une moto pour 150 bath (3 euros) pour aller sur les autres plages et aller voir les elephants (ne faites pas de balade attendez
kao sok, vous leur donnerez des bananes pour le fun).
allez bisou je vous laisse et profitez bien.
SURTOUT n'hesitez pas a parler aux thai et jouer avec leur enfants. vous rrentrerez ds leur coeur.
ps pour
ko phangan un guesthouse de reve juste au bord de plage.allez voir martins et celle que nous appelions mum (en faite la mere de martins).ce sont des hollandais.trop sympa. le nom c'est le moon flower bungalows.
je suis a votre dispo
0614576511
je vous envie..take care