Hello

Je reviens sur mon post.

Toujours concernant le programme de ces 3 jours (5, 6 et 7 août)
En lisant divers témoignages sur les forums, on se dit que ce serait une bonne idée d'opter pour un survol du
lac Powell.
La seule "balade" en bateau qu'on pourrait "caser" sans courir est celle d'
Antelope Canyon. On craint de rester sur notre faim. Et comme il n'est pas du tout certain qu'on puisse atteindre Alstrom Point, le survol en avion pourrait être une excellente idée pour avoir un bel aperçu du lac, à condition qu'on puisse prendre des photos.
Donc, en tenant compte de tous vos avis et en faisant une petite synthèse, je pense à ceci:
5 août: départ de Springdale pas trop tôt. En chemin rando Yellow Rock puis Toadstool Hoodoos. Nuit à Page.
6 août: visite matinale de Lower Antelope (nous sommes enfin décidés), puis Horseshoe Bend et éventuellement Waterhole Canyon (car il me semble que ce n'est pas très loin). Baignade dans le
lac Powell (Lone Rock ?) l'après-midi. Survol du lac en toute fin d'après-midi
7 août: CBS puis route jusqu'à Gd Canyon Village. Je tiens compte de tes conseil Jacqueline; On ne repassera pas par Page.
Pouvez-vous me confirmer si l'avion vaut le coup ?
Il faut faire des choix. Alstrom point et Cathedral Wash semblent difficilement "casables", ainsi que Secret et le rafting près de Horseshoebend. Ne parlons pas d'une journée en bateau...
Comme je disais plus haut, je regrette de ne pas avoir prévu 1 ou 2 jours de plus à Page