|  |  |
 | | | | LeSpartiate · 14 novembre 2010 à 18:54 · 6 photos 152 messages · 19 participants · 16 691 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | |
Oh... ce n'est qu'un p'tit bras alors... Mais un machin si peu cher c'est fiable ?? Il fait beaucoup de choses pour un mini prix. Ca me rappelle quelque chose ça LOL on l'appelle Mir dans l'intimité ce truc.
Bon ben va falloir tester... et peser parce que sur le site ils ne donnent pas le poids.
trois Margaritas de moins  !!
M'en fiche ce n'est pas le même budget... Bises Bises Ninou | | | salut Patrick,
35€ environ chez LDLC, trois Margaritas de moins  !!
c'est inhumain  , pour abréger les souffrances, il vaut mieux se perdre dans le wilderness 
Patrick | | | Attention ! Là, le manque par sevrage peut provoquer des allucinations : VTT roses en lieu et place des éléphants, avec en plus un mec en armure dessus ! 
Patrick | | | Attention ! Là, le manque par sevrage peut provoquer des allucinations : VTT roses en lieu et place des éléphants, avec en plus un mec en armure dessus ! 
Patrick
PTDR ! Je le vois bien là-dessus ! Arrêtez vos bétises, parce que pendant que je me marre, mes traduc n'avancent pas !
Bises Ninou | | | Attention ! Là, le manque par sevrage peut provoquer des allucinations : VTT roses en lieu et place des éléphants, avec en plus un mec en armure dessus ! 
mamie boulet, si tu vois passer un comme celui -ci à Five hole, ce ne sera pas moi !  et si tu vois un éléphant bleu dessus.. méfie toi, ce ne sont pas les margueritas de la veille, mais un coup de chaleur dans la série Barbie fait du mountain bike... wow ! super ! je vais en commander un comme celui la au Père Noël  .. je vais réflèchir sur la couleur 
le mien en 2009.. beaucoup moins Rock & roll, mais efficace !! tout de même @+ Patrick | | | Le port d'une coquille est il recommandé.... 
Patrick | | | Le port d'une coquille est il recommandé.... 
Dans ce cas, proche de la catastrophe, un casque, des gants et des coudières, voire un bouclier  seront plus appropriés, car la chute n'est plus très loin  @+ Patrick | | | mamie boulet, si tu vois passer un comme celui -ci à Five hole, ce ne sera pas moi !  et si tu vois un éléphant bleu dessus.. méfie toi, ce ne sont pas les margueritas de la veille, mais un coup de chaleur
Salut Spartiate 
En effet, ça ne pourra pas être toi, il manque les petites roues à l'arrière, n'est-ce pas MCN? | | | Salut ITAT,
En effet, ça ne pourra pas être toi, il manque les petites roues à l'arrière, n'est-ce pas MCN? 
t'as oublié un machin qui fait "pouet pouet"  et des lanières aux poignées de guidon 
@+ le spartiate | | | Salut ITAT,
En effet, ça ne pourra pas être toi, il manque les petites roues à l'arrière, n'est-ce pas MCN? 
t'as oublié un machin qui fait "pouet pouet"  et des lanières aux poignées de guidon 
@+ le spartiate
Non, non il n'a pas oublié... il sait que tu les as déjà ! Pour Noel je veux bien t'offrir des queues de David Crocket pour mettre sur ton beau vélo ! Et des lunettes noires, une perruque et un chapeau pour Laurence pour qu'elle passe incognito quand tu la rejoins en pinky-bike 
Bises Ninou | | | Et tu te le fais à la dur...même pas tout suspendu. Tu devais de jolis bonds très esthétique sur la shafer Trail 
Au moins le rose était plus efficace MDR | | |  salut J-F,
Et tu te le fais à la dur...même pas tout suspendu. Tu devais de jolis bonds très esthétique sur la shafer Trail 
si, si, avec suspensions arrière, regarde bien la photo... mais pas très efficaces, on a fait beaucoup mieux depuis;..; 
Tu devais de jolis bonds très esthétique sur la shafer Trail
non, j'ai bien gardé la ligne et l'itinéraire de descente..  c'est facile yaka descendre 
Au moins le rose était plus efficace MDR
je suis d'accord avec toi, alors j'attends le cadeau de mamie boulet et le chapeau de David Crockett  , les petites roues et le pouet pouet d'ITAT 
@+ Patrick | | | Re salut Patrick  
Toute mes excuses j'ai réajusté mes lunettes il y a bien un "petit" amortisseur arrière. Même une pompe à vélo Et une selle super confortable 
a+
Jean-François | | | Toute mes excuses j'ai réajusté mes lunettes il y a bien un "petit" amortisseur arrière. Même une pompe à vélo Et une selle super confortable 
Je n'ai pas trop senti l'amortisseur arrière  en dévallant quelques bosses  une pompe à vélo est fortement conseillée et une petite trousse à outils (complètement inefficace pour le réparer le pêtage de chaine)  peut-être que c'est moi  l'inefficace
Et une selle super confortable 
n'en rajoute pas, je tiens à conserver mon image de spartiate   Patrick | | | Chère Laurence,
Un petit mot pour te dire qu'à minuit 2 ou 3 j'ai eu une grande-grosse-forte pensée pour toi ! Pour que te souhaiter une belle et douce année 2011 ! Que ce voyage dont vous avez rêvé et que vous bâtissez petit à petit soit le plus beau avant ceux qui vont suivre !
Bonne et douce année 2001 pour toi, pour Ton Spartiate et pour ceux que tu aimes Amicalement Ninou | | | Bonne année Mamie boulet En espèrant se rencontrer dans l'ouest US en dégustant une mousse et non pas une marguerita Le méchant spartiate et la gentille Lolo | | | salut tous le monde a se que j'ai lue y en a d'entre vous qui sont partie a Havasupai au moi de Juin et j'ai une question le site est t'il toujours aussi beau car depuis 2010 personne n'explique l'état des lieux car sa m’embêterai un peu de me tapé 7h de marche allé-retour pour un endroit qui a perdu tous sont charme merci pour les réponses | | | Salut,
Désolé, mais nous ne sommes pas allés à Havasupai. La réouverture tardive du site nous a fait hésiter  .
@+ le spartiate | | | Salut,
Il y a quelques vidéos sur youtube qui semblent être récentes et qui peut donner une idée de ce à quoi ressemble le site aujourd'hui :
Par exemple....
| Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |