Gegilles · 1 août 2008 à 13:25 26 messages · 10 participants · 3 222 affichages | | | | merci, tamerlan
Donc faudra se lever tôt...bouuuhhhh anne | | | Encore une question : vaut-il mieux commencer par la cote ouest ou par ste marie et la cote est par rapport au parcours que nous voulons faire ? Quel est la période la plus favorable pour la cote est et les baleines ? La derniere quinzaine de septembre ou la premiere d'octobre ? Cela fait-il une difference au niveau de la meteo ? Merci Géraldine. | | | À: Gegilles · 14 août 2008 à 20:06 Re: Avis sur itinéraire à Madagascar Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager morondava et tsyngy c est plus techniques et donc j aurai commencer par la pour finir le voyage sur des plages de reves en farniente cependant si tu tiens vraiment a voir les baleines la fin de ton sejour cela risque d etre un peu tard et plus aléatoire | | | À: Ulmvasa · 26 novembre 2008 à 12:09 Re: Avis sur itinéraire à Madagascar Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager A tous, je vous dis un tout grand merci pour toutes les infos que vous nous avez transmises. Elles nous ont été bien précieuses. Nous avons passé un super mois, sous un ciel bleu avec des paysages splendides plein les yeux. nous avons vraiment aimé Mada. un seul regrêt : celui de ne pas pouvoir rester plus longtemps et de savoir que l'on "louppe" plein de choses. Mais ce pays (comme bcp de pays africains) nous interpelle quand à son avenir! Nous avons eu un guide-chauffeur très dynamique, débrouillard, compétent et jovial. Si quelqu'un désire obtenir ses coordonnées il peut me les demander en message privé. je les lui tranmettrai bien volontier. Voilà, il nous reste les photos à trier et développer et puis regarder aussi les vues du ciel que nous donnent certaines émissions TV. Encore merci. | | | À: Renardeau · 26 novembre 2008 à 13:04 Re: Avis sur itinéraire à Madagascar Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!!!!!!! 
bien content que tu es passé un agréable séjour à Mada; je vois que tu es prêt à y retourner cela est le cas pour presque tous ceux qui y sont allés une fois!!!!!!! 
Veloma | | | À: Renardeau · 26 novembre 2008 à 13:28 Re: Avis sur itinéraire à Madagascar Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager Bonsoir, 17H45 environ.
Amicalement. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |