| Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 MisterHappy · 28 octobre 2010 à 8:06 · 6 photos 71 messages · 12 participants · 9 978 affichages | | | | À: MisterHappy · 13 novembre 2010 à 14:41 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 3 018 affichages · Partager Hey Mister happy,
vraiment nice tes videos you tube, superbe!!!!
Pourrais-tu me dire ou tu as pris la planet avec les itinéraire en rouge que tu as mis sur you tube, j'aimerais en faire un itinéraire du genre pour notre blog!!!!
Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veroneil · 15 novembre 2010 à 10:05 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 2 984 affichages · Partager Hello Veroneil !
As-tu un Mac ? si non la question ne se pose pas... ;)
Si tu as mac, parfait, voici comment procéder:
1 - tu ouvre imovie (j'ai la version9) 2 - tu as a côté des titres, transitions pour le montage vidéo, un icone rond représentant un globe. 3 - C'est sur ça qu'il faut cliquer et tu as toutes sortes de maps ou globes. 4 - Tu intègres le globe via un glissé sur la piste de montage 5 - Tu rentres tes destinations deux par deux. 6 - et à chaque globe que tu insères tu reprends la destination finale précédente en la mettant au départ du globe suivant. Ainsi tu as un itinéraire qui se suit parfaitement. 7* - tu peux aussi faire des trajets à pied en intéfrant un autre type de globe et en légendant ton montage.
J'espère avoir pu t'aider! Sur ce bonne continuation. Si tu as des soucis ou si tu n'as pas Mac envoies moi ton itinéraire je te le ferai.
Bien à toi,
Simon | | | À: MisterHappy · 15 novembre 2010 à 14:55 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 2 970 affichages · Partager Salut Simon,
effectivement, je n'ai pas de mac!!!! C'est certain que si tu as un peu de temps pour mon itinéraire, se serait VRAIMENT gentil!!!! Mais si ça te demande trop de temps, je comprenderait très bien. J'aimerais vraiment avoir ce type d'itinéraire 3D, si tu ne peut pas, je vais essayer de demander à un de mes amis qui travail sur mac.
Alors voilà l'itinéraire avec les villes principales :
Canada - Montreal
Égypte – Le Caire
Émirats Arabes Unis – Abou Dhabi
Inde – New Delhi
Népal – Kathmandu
Thailande - Bankok
Laos – Luang Prabang
Chine – Kumming
Vietnam – Hanoi
Cambodge – Phnom Penh
Thailande - Bankok
Malaisie – Kuala Lumpur
Singapore – Singapore
Indonésie – Denpasar
Australie - Darwin
Australie – Syndney
Nouvelle-Zélande – Christchurch
Nouvelle-Zélande – Auckland
Île Cook – Rarotonga
Polynésie Française – Papeete
Chili - Île de Pâque
Chili – Santiago
Argentine – Ushuaia
Argentine – Buenos Aires
Brésil – Rio de Janeiro
Bolivi – La Paz
Pérou – Lima
Canada - QuébecJe ne connais pas le travail que ça représente, mais si tu as le temps, je tant remercie infiniment!!! Je te laisse mon e-mail personnel, si tu as besoin de l'envoyer en pièce jointe : veroneil@hotmail.com J'inscrierai sur mon blog que ça été créer par toi, si tu me donne ton nom complet, bien sûr.
Merci Beaucoup!!!! Neil Poulin | | | À: Veroneil · 15 novembre 2010 à 16:08 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 2 964 affichages · Partager E-N-O-R-M-E l'itinéraire !!! :D
Je te fais ça ce soir ou demain. Tu m'as été d'une précieuse aide, je trouve normal de te rendre la pareille. | | | À: MisterHappy · 15 novembre 2010 à 21:50 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 2 099 affichages · Partager Hello Veroneil,
www.megaupload.com/?d=8FEIG06Q Voici le lien pour la vidéo.
J'ai pas mis de musique car je sais pas comment tu voulais monter ça. J'ai fait l'itinéraire brut.
Bien à toi. | | | À: MisterHappy · 16 novembre 2010 à 14:45 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 2 073 affichages · Partager Merci infiniment Simon, c'est très apprécié et bien fait!!!!!
Nous le metterons sur notre blog.
Au plaisir!!! Neil | | | À: MisterHappy · 24 novembre 2010 à 12:35 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 2 050 affichages · Partager Hello me revoila,
J'ai eu ma correspondante de travel nation au tel, elle m'annonce que mon supplément vélo est taxé à 37 € du kilo !!
J'hésite soit à me tirer une balle maintenant, soit à partir sans vélo (et l'acheter sur place: en acheter un en amérique, puis en nouvelle zélande, puis en australie, puis en asie ^^) Ca va me revenir à combien ça!!
Galère galère... Etes-vous passé par une agence style One World (à qui on ne peut envoyer de mail...) ou Les Connaisseurs et avez voyagé à vélo pour moins cher ?
Tout simplement faites moi part de votre expérience à vélo avec les compagnies aériennes... (j'ai posté un sujet sur la rubrique vélo, pour avoir d'autres avis)
Mister Sad :/ No joke MISTER HAPPY !! | | | À: MisterHappy · 24 novembre 2010 à 16:20 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 2 041 affichages · Partager J'ai eu ma correspondante de travel nation au tel, elle m'annonce que mon supplément vélo est taxé à 37 € du kilo !!
mets-leur la pression, sois sec, explique que c'est la seule chose qui t'empêche de prendre leur billet chez eux, que tu l'achèteras ailleurs, demande à parler à sa hiérarchie, tout ce que tu veux, mais je suis certain que c'est un obstacle qui peut être levé s'ils le désirent vraiment, s'ils sont prêts à se bouger le c..
Je n'agis pas autrement avec mon banquier. | | | À: Ilivic · 25 novembre 2010 à 11:28 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 2 024 affichages · Partager Merci Ilivic, j'ai justement pensé à cette solution de dernier recours.
As-tu voyagé avec une de ces compagnies à vélo ou sans, quelques sont tes impressions ? et les autres ? :) | | | À: MisterHappy · 25 novembre 2010 à 12:15 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 2 022 affichages · Partager As-tu voyagé avec une de ces compagnies à vélo ou sans, quelques sont tes impressions ? et les autres ? :)
non, jamais. J'ai préféré prendre mes billets au fur et à mesure, cela procure une liberté incomparable, et est revenu au final un peu moins cher que si j'avais pris un billet TDM. | | | À: Ilivic · 25 novembre 2010 à 12:29 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 2 013 affichages · Partager Oui mais alors c'est galère de devoir en cours de chemin prendre le temps de trouver un billet etc. Et c'est pas dit que ça soit toujours moins cher. Quand t'es en plus dans des endroits ou tu n'as pas internet, etc. Je pense que ça dépend de la manière dont tu voyages.
Merci en tout cas.
Ce n'est que mon avis ;) | | | À: MisterHappy · 25 novembre 2010 à 15:18 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 2 009 affichages · Partager Oui mais alors c'est galère de devoir en cours de chemin prendre le temps de trouver un billet etc. Et c'est pas dit que ça soit toujours moins cher. Quand t'es en plus dans des endroits ou tu n'as pas internet, etc.
Aujourd'hui, Internet est partout. Un clic tu compares les prix, un clic tu payes, un clic tu imprimes. je viens de finir le voyage que tu envisages ; je te fais juste part de mon expérience, ensuite tu en fais ce que tu veux  bon voyage ! | | | À: Ilivic · 25 novembre 2010 à 15:41 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 2 005 affichages · Partager Ton avis est précieux, j'en prends note avec soin. As-tu un blog ou un site Ilivic ? | | | À: Ilivic · 26 novembre 2010 à 19:41 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 1 986 affichages · Partager Aujourd'hui, Internet est partout. Un clic tu compares les prix, un clic tu payes, un clic tu imprimes. je viens de finir le voyage que tu envisages ; je te fais juste part de mon expérience, ensuite tu en fais ce que tu veux  bon voyage !
Tout a fait en accord avec Ilivic, nous obtons pour l'achat en cours de route. Beaucoup plus de latitude, je crois. Nous partons avec un net book et il y a le wifi partout de nos jours. Par contre c'est certain que de la France, vous semblez avoir de bon prix pour les billet TDM. Donc a chacun sont choi et sa liberté :)
Bonne journée!!!! | | | À: MisterHappy · 27 décembre 2010 à 14:26 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 1 928 affichages · Partager rechercherais tu un partenaire misterhappy? | | | À: Sankara23 · 29 décembre 2010 à 11:14 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 1 906 affichages · Partager Salut Sankara, ton vrai nom ne m'est pas inconnu... je t'envoie un MP.
ps: Désolé nous sommes deux a partir. Peut-être qu'on se croisera sur les routes. | | | À: Veroneil · 29 décembre 2010 à 19:20 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 1 894 affichages · Partager Aujourd'hui, Internet est partout. Un clic tu compares les prix, un clic tu payes, un clic tu imprimes. je viens de finir le voyage que tu envisages ; je te fais juste part de mon expérience, ensuite tu en fais ce que tu veux  bon voyage !
Tout a fait en accord avec Ilivic, nous obtons pour l'achat en cours de route. Beaucoup plus de latitude, je crois. Nous partons avec un net book et il y a le wifi partout de nos jours. Par contre c'est certain que de la France, vous semblez avoir de bon prix pour les billet TDM. Donc a chacun sont choi et sa liberté :)
Bonne journée!!!!
Idem, nous avons acheté nos billets au fur à et mesure. Ca nous a couté moins cher je pense et surtout laisser une plus grande marge de liberté. Aucun regret donc. Surtout que d'une ca me semblait galere de devoir changer les billets d'avion, de deux, très dure de planifier un itinéraire aussi longtps à l'avance qui risque de changer au cours du voyage (rencontre, conseils glaner...). Surtout que ton projet semble, je pense, pas forcément compatible avec un itineraire etrès (trop) planifié.
Internet est partout, même dans les lieux les plus improbables (toujours un cyber pour dépanner)...
Pour ton itineraire, la partie ASE est peut être un peu short, tu risques de courir au final. | | | À: Aurélise · 30 décembre 2010 à 10:46 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 1 881 affichages · Partager Merci Aurélise :)
Tu avais comparé donc l'offre en billet tour du monde et tes couts finaux et donc tu en a eu pour moins cher que ce que t'annonçait les agences tour du monde?! Juste une question, tu achetais donc tes billets de quelle manière et combien de temps avant ? Histoire que je puisse avoir une idée...
Je pense faire de même, rien que pour mon coéquipier qui lui ne peut pas avancer 3000€ cash et rien que pour mon compte en banque qui lui est en pleinne hémoragie et qui se demande ce qui se passe (achat d'un macbookpro, réflex, objectifs, caméra) ^_^
Concernant l'ASE je pense que tu parles de L' Asie du Sud Est. Je vais me faire mon premier vaccin Hepatite B dans 15min d'ailleurs (go go gooo!) et j'aurais ensuite sur place dans ces 4 pays un cachet a prendre tous les jours tout le temps que je reste... donc 2 mois avec un cachet tous les jours c'est pas top pour l'organisme. Au pire on éliminera un pays... Qu'en penses-tu ? toi tu as déja voyagé dans ces pays, qu'en était-il du traitement et des cachets ?
Merci à tous, l'aventure continue, et le site arrive bientot ! 2 semaines ! | | | À: MisterHappy · 30 décembre 2010 à 10:57 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 1 880 affichages · Partager Concernant l'ASE je pense que tu parles de L' Asie du Sud Est. Je vais me faire mon premier vaccin Hepatite B dans 15min d'ailleurs (go go gooo!) et j'aurais ensuite sur place dans ces 4 pays un cachet a prendre tous les jours tout le temps que je reste... donc 2 mois avec un cachet tous les jours c'est pas top pour l'organisme. Au pire on éliminera un pays... Qu'en penses-tu ? toi tu as déja voyagé dans ces pays, qu'en était-il du traitement et des cachets ?
??? un cachet pour quoi ? | | | À: Ilivic · 30 décembre 2010 à 12:01 Re: Itinéraire d'un tour du monde de trois cents jours dès septembre 2011 Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 1 872 affichages · Partager Paludisme.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 922 visiteurs en ligne depuis une heure! |