C'est
Tulear-
Tana dernier jour du voyage
Ok!!! Alors franchement, je te conseillerai plutôt de faire la descente de la Tsiribina et de faire les tsingy et de descendre de
Morondava à
Tulear en bateau et camion brousse mais attention c'estr du hard!!!!!
J'ai fait il y a 15 jours justement cette descente et les tsingy et arrivée à
Morondava, tu peux faire cela en 8 jours de
Tana à
Morondava c'est à dire une journée pour aller de
Tana à Miandrivaza et puis deux jours et demi de descente en pirogue avec camping aux bords de la rivière et surtout demander pour être cool de faire deux jours dans les tsingy c'est mieux et c'est mora mora et après tu as une journée pour redescendre jusqu'à
Morondava en passant par l'
allée des baobabs qui est splendide au coucher du soleil cela est pour les amateurs de belles photos!!

Donc tout cela en 8 jours c'est bien carsi tu veux faire la Manombolo c'est bcp plus cher et bcp plus de temps et déjà sur la Tsiribina deux jours et demi cela suffit car la premier jour les paysages ne sont pas géniaux mais après tu passes au milieu des gorges et l'arrivée est sympa!!!!
Donc, il te faut trouver un piroguier et surtout un 4X4 pour aller de la sortie de la rivière Tsiribina jusqu'aux Tsingy et puis aussi de Beheloka jusqu'à
Morondava!!!
Après à
Morondava, il faudrait louer un 4x4 pour descendre jusqu'à
Tulear ou alors en bateau rapide de
Morondava à
Belo sur mer et improviser au fil du déroulement du voyage et voila pourquoi nous disons tout le temps sur ce forum qu'il faut au moins 5 semaines pour faire une région
Franchement après la descente de la rivière et les tsingy et votre arrivée à
Morondava, il faut revenir à
Tana et descendre tranquillement la N7 en faisant tout ce qu'il y a à voir jusu'à
Tulear!!!
Au fait quand vous êtes à
Morondava et que vous voulez remonter sur
Tana n'hésiter sutout pas à prendre l'avion car le retour en taxi brousse c'est 21 heures et pas facile du tout alors cela vaut le coup de payer 130 ou 140 euros, cela serait à refaire je le ferais!!!!
Voila