| J'ai peur de l'avion!! Biboune · 2 décembre 2003 à 9:52 22 messages · 13 participants · 10 522 affichages | | | | À: Trotteuse · 31 janvier 2007 à 0:38 Re: J'ai peur de l'avion!! Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 032 affichages · Partager effectivement, c'est le meilleur choix dans mon cas. L'an prochain je le ferai en voiture Montréal - Floride, 28 heures pour avoir la paix. Par contre, je me laisses du temps pour assimiler la situation et vaincre cette foutue peur qui vient de gâcher ma seul semaine de vacances et 3000$ Can !!! Merci de votre conseil, désolé pour vous, je comprend ce que vous vivez. | | | À: Reneevalcour · 31 janvier 2007 à 11:54 Re: J'ai peur de l'avion!! Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 030 affichages · Partager salut
en plus pour courroner le tout, hier sur TF1 sur le "droit de savoir" les vols charters, ils en parlaient et c'etait pas trés beau a voir l'entretien des avions, meme si a la fin ils disaient que l'année 2006 etait la meilleur depuis 46 ans au niveau de la sécurité, ca ma foutu la chair de poule, moi auissi je suis plus a voyager voiture, vélo... mais bon j'aime le soleil et en France je vais pas le trouver beaucoup !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |