Francaet · 21 avril 2016 à 16:30 · 14 participants · 2 853 affichages
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que je me pose de multitudes de questions car j'ai prévu avec mon amoureux un voyage, mon premier voyage loin de la France, et cela me fout un peu la frousse honnêtement ^^ Je suis déjà partie plusieurs...
Alexnat · 2 octobre 2013 à 13:33 · 14 participants · 4 189 affichages
Bnjour je me présente je m'appel Alexis et j'ai 18 ans je souhaite partir faire le Tour de la France à pied dans un premier temps mais j'ai peur de faire le pas et de me lancer, malgré mon envie plus que forte de partir. J'ai toujour eu l'appel du voyage...
Ili007 · 14 mars 2011 à 19:48 · 6 participants · 4 860 affichages
Je sais pas trop où poster ce message donc, je le poste ici. Voilà j'ai un problème qui va sans doute sembler si futile et idiot pour certains férus de voyage ici mais bon voilà je vous explique (brièvement): J'aime l'idée du voyage, j'suis fan de "into...
Nakhan · 3 septembre 2010 à 19:57 · 18 participants · 12 267 affichages
Je vais partir pour 1 an en Australie avec le WHV. J'ai 20 ans et comme tout le monde, une famille et des amis que j'aime. Au fur et à mesure que l'échéance approche je suis excité mais en même temps il ya de plus en plus de moment où je doute, je me...
Guchuo · 19 octobre 2006 à 12:33 · 7 participants · 10 840 affichages
J'aimerais vous faire part d'un truc qui est survenu depuis peu: la peur de voyager, la peur de l'inconnu et le fait que prendre les transport (avions, bus etc...) me gonflent énormement bref, j'ai l'impresion de devenir casanier, pourtant, j'ai déjà...