oups...on ne s'est pas compris je parlais du lien vers votre site!
j'ai bien vu le gion center et l'histoire de la scène mais ça veut dire que les 7 actions ont lieU même temps ?
soi dit en passant je crois que ça ne sera pas pour nos enfants effectivement
je préfère toujours avoir des avis de personnes qui y sont allées car souvent dans des cultures si différentes que nous on a des surprises
juste pour anecdote on est allé mon mari et moi en
mongolie il ya qqs années et nous avions prévu avec une agence mongole un trek a pied; j'avais bien précisé que nous n'étions pas sportif ni grand randonneur et le gérant qui était mongol mais avait vécu 10 ans en
france, nous avait dit pas de problème
arrivés sur place nous nous sommes rendus compte que même les mongols ne faisaient pas ce trek à pied mais plutôt à cheval...
heureusement nous avons rencontré une française qui vivait sur place et elle nous a bien expliqué que c'était un trek trés difficile
du coup nous avons laissé tombé et heureusement car les conditions météo étaient épouvantables
les mongols rien ne leur fait peur car ils sont habitués à une vie extrême mais pas nous!!!
en voyageant nous nous rendons compte que parfois ce que nous trouvons sur place n'est pas ce que nous pensons
cela fait la richesses des voyages mais avce les enfants je préfère avoir un max de renseignements
c'est pareil pour la quantité de monde sur place
un français vivant dans une ville moyenne loin de
paris peut être plus affolé que nous
nous avons l'habitude du monde et habitué à trouver des astuces pour éviter les touristes
il suffit souvent de décaler un peu ses horaires tôt le matin même à
parisvenez au louvre à l'ouverture et c'est tout à fait vivable, venez à 11 hzeures et c'est l'enfer
idem pour les parcs d'attraction du type disneyland
il existe toujours des astuces mais je connais celles de chez moi pas celle du
japon!!!
donc merci pour tous les conseils de tout les membres cela va nous être utile