Olivier27 · 1 avril 2007 à 18:26 7 messages · 6 participants · 3 211 affichages | | | | 1 avril 2007 à 18:26 Message 1 de 7 · 3 211 affichages · Partager bon a vous,
nous allons passer 3 jours a Tokyo debut mai et nous aimerions savoir si quelqu'un recommandait une guest house ou un petit hotel pas trop cher et bien situe ??
nous attendons vos reponses avec impatience
Olivier deja parti en tour du monde depuis 6 mois... Afrique et Asie. | | | Bonjour il y a 5 ou 6ans en débarquant à Tokyo sans reservation préalable, j'ai trouvé un petit hotel juste en face de la gare centrale de Tokyo: c'était tres bien situé et pour un prix abordable (environ 70 dollars chambre single) j'ai malheureusement oublié le nom de cet hotel | | | Ca dépend ce que tu appelles début mai, si ce sont les premiers jours de mai c'est la golden week où tous les japonais partent en vacances. Donc assez chaud de trouver un truc pas cher encore libre.... Après normalement ça va...
tu peux toujours voir au
Kimi Ryokan (Ikebukuro) www.kimi-ryokan.jp/
New Koyo (Asakusa) www.newkoyo.jp/
Sakura hotel (Kanda) www.sakura-hotel.co.jp/ | | | À: Hakoniwa · 4 avril 2007 à 5:02 Re: Bon hébergement à Tokyo? Message 4 de 7 · 3 124 affichages · Partager Je ne suis pas sur que cela change quelque chose pendant la Golden Week, l'an dernier, les rues etaient desertes, je pense que le flux est plutot tokyo->en dehors de tokyo donc a priori ca devrait aller. | | | À: Bog2k · 4 avril 2007 à 9:14 Re: Bon hébergement à Tokyo? Message 5 de 7 · 3 119 affichages · Partager Il verra bien ^^ En tous les cas je sais que le Kimi ryokan c'est chaud (encore pire les week end). | | | Dans le genre pas cher, tu as le httpTokyo-backpackers.jp 2100 yen la nuit en dortoire...il se trouve pas tres loin de Ueno et Asakusa.. Bon trip | | | À: Hakoniwa · 17 mai 2007 à 18:35 Re: Bon hébergement à Tokyo? Message 7 de 7 · 2 692 affichages · Partager Bonjour, je dois dire que Ikebukuro est un quartier tranquille, l'hôtel etant placé non loin du metro, cela est d'autant plus plaisant qu'au japon sans le metro tu es dans le caca!Le Kimi ryokan quand a lui est charmant et reposant, ATTENTION a bien reservé votre séjour. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |