Bonjour, en partant de Kyoto, je dois me rendre à Kanasawa, sur mon guide, cette ville mérite 2 jours de visite, quant pensez vous ? et connaissez vous un ryokan ? Merci de votre réponse !
Osaka, la 3ème plus grande ville du Japon est, à tord, délaissée par les touristes. Tout m’étonne et me stupéfie! Tous les clichés « carte postale » du Japon sont au rendez-vous sous mes yeux et me donnent envie de flâner! Je m’aperçois vite que je vais...
Partant au Japon dans un mois et demi avec mes deux ados, je me permets de vous solliciter pour savoir si mon programme de visite de Kyoto et de ses environs vous semble faisable. J1 - Matin: Arrivée à l'aéroport du Kansai. Transfert vers Kyoto. Après-midi:...
Nous partons pour un séjour du 7 au 15 août au Japon. Nous serons 3 avec un ado de 13 ans. J’ai déjà collecté beaucoup d’infos et de renseignements concernant Tokyo et les fifferents quartiers à visiter mais j’aurais aussi aimé rajouter au moiins 2 jours...
Je vais bientot passer 2 jours a Nikko. Quelqu'un aurait des suggestions de visites et rando sympa dans le coin? Nikko, lac Chuzenji, cascade Kegon... Qu'est-ce qui est est faisable sur 2 jrs? Est-il avantageux de prendre un pass world heritage? merci...
Je suis au Japon en ce moment et je vais modifier un peu mon planning, j'ai deux jours et une nuit possible depuis Hiroshima. Seule contrainte, partir d'Hiroshima le matin et y revenir le lendemain soir. A noter que j'ai déjà fait Miyajima, une vraie...