| Je voudrais apprendre l'italien Principessa4 · 2 août 2010 à 0:40 2 messages · 2 participants · 2 295 affichages | | | | 2 août 2010 à 0:40 Je voudrais apprendre l'italien Message 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager buongiorno, il y a 6 mois j'ai rencontré un italien et depuis on est très amoureux bref... mais il veux me présenter à sa famille sauf que je sais à peine parler italien j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide je rencontre sa famille au mois de décembre  !!! j'aurais besoin d'une aide a plus vite je peux laissé mon adresse mail ou msn. grazie ciao !! | | | À: Principessa4 · 2 août 2010 à 9:41 Re: Je voudrais apprendre l'italien Message 2 de 2 · 2 273 affichages · Partager le plus facile est d'essayer d'apprendre l'italien avec votre ami, en parlant avec lui dans sa langue le plus souvent possible! CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |