 |  |  |
 | | | | | Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 025 affichages | | | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 23:22 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 21 de 1 013 · Page 2 de 51 · 663 affichages · Partager Bonne année Madikéra ! ravie de vous retrouver !
dis moi Cath serait-ce le Mont Aigoual par hasard ? | | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 23:27 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 22 de 1 013 · Page 2 de 51 · 663 affichages · Partager Re,
Au mont Aigoual peut-être ? Je n'avais pas lu le message précédent dans la liste... | | | À: Madikéra · 3 janvier 2014 à 23:36 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 23 de 1 013 · Page 2 de 51 · 651 affichages · Partager Re,
Au mont Aigoual peut-être ? Je n'avais pas lu le message précédent dans la liste...
posté à 23H22 !! tiens ! tiens !... après le Massif Central ? tu n'as pas lu mon message ? dommage ! je vous laisse... bonne soirée ! | | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 23:36 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 24 de 1 013 · Page 2 de 51 · 651 affichages · Partager  Bravo Aliénor ! Le Mont Aigoual en Cévennes !
| | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 23:38 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 25 de 1 013 · Page 2 de 51 · 647 affichages · Partager Jolie photo !! je connais le lieu ! je vous laisse à plus tard Aliénor ! | | | À: CatherineGil · 3 janvier 2014 à 23:38 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 26 de 1 013 · Page 2 de 51 · 647 affichages · Partager A toi la main Aliénor ! | | | À: Fmaej · 3 janvier 2014 à 23:55 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 27 de 1 013 · Page 2 de 51 · 640 affichages · Partager Bonjour,
Non, je ne l'ai pas lu ton message car j'ai répondu directement à la réponse de Catherine (qui de plus était en bas de la page précédente). C'est seulement quand mon message a été publié de manière définitive que j'ai vu le tien... et du coup je l'ai modifié et ai rajouté la deuxième ligne... Il arrive qu'on soit concentré dans sa propre recherche et qu'on loupe des messages postés par d'autres.
Et pour la petite histoire, c'est monsieur Madikéra qui a trouvé chez nous et qui n'arrivait pas à retrouver le nom de ce mont. Juste après la réponse sur le fait qu'on pouvait en voir le Mont Ventoux par temps clair, je lui ai montré la photo pour savoir s'il connaissait. Il m'a dit "je connais" mais le nom a mis qqs minutes à arriver...
Du coup, j'avais posté une réponse avec Massif Central et a peine l'envoi posté, il m'a dit j'ai trouvé... Alors, j'ai modifié toujours sans voir ta réponse. Je ne vois pas pourquoi je mentirai ???
Bref, à toi la main | | | À: Madikéra · 4 janvier 2014 à 9:14 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 28 de 1 013 · Page 2 de 51 · 624 affichages · Partager Quoi qu'il en soit,  , la station météo du Mont Aigoual inaugurée en 1894 était notre dernière station météo de montagne or, depuis le 1er janvier 2014 elle n'est plus station météo....Dommage....
Sinon, c'est un endroit glacial avec 240 jours de précipitation/an mais d'où on a un point de vue à 360° splendide, des Alpes au Pyrénées, à la mer et au Mont Lozère.
C'est aussi du Mont Aigoual que sont parties les campagnes de reforestation du massif fin XIX° début XX° campagnes assez pénibles pour les cévenols ou plutôt cévenoles qui étaient recrutées pour ce faire. | | | À: Madikéra · 4 janvier 2014 à 10:36 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 29 de 1 013 · Page 2 de 51 · 620 affichages · Partager Bonjour,
Non, je ne l'ai pas lu ton message car j'ai répondu directement à la réponse de Catherine (qui de plus était en bas de la page précédente). C'est seulement quand mon message a été publié de manière définitive que j'ai vu le tien... et du coup je l'ai modifié et ai rajouté la deuxième ligne... Il arrive qu'on soit concentré dans sa propre recherche et qu'on loupe des messages postés par d'autres.
Et pour la petite histoire, c'est monsieur Madikéra qui a trouvé chez nous et qui n'arrivait pas à retrouver le nom de ce mont. Juste après la réponse sur le fait qu'on pouvait en voir le Mont Ventoux par temps clair, je lui ai montré la photo pour savoir s'il connaissait. Il m'a dit "je connais" mais le nom a mis qqs minutes à arriver...
Du coup, j'avais posté une réponse avec Massif Central et a peine l'envoi posté, il m'a dit j'ai trouvé... Alors, j'ai modifié toujours sans voir ta réponse. Je ne vois pas pourquoi je mentirai ???
Bref, à toi la main
inutile de raconter ce roman, pour justifier quoi ? ce n'est qu'un jeu n'est ce pas ? j'avais trouvé la réponse avant quiconque (comme souvent) c'est tout, et quand on lit les posts on les lit dans l'ordre d'arrivée en général ? sauf si on en élimine certains peut - être ? va savoir ??? ! bref, je laisse la main sans problème ! | | | À: Fmaej · 4 janvier 2014 à 21:43 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 30 de 1 013 · Page 2 de 51 · 596 affichages · Partager Alienor une photo, Alienor une phooootoooo  | | | À: Lescaribous · 4 janvier 2014 à 22:28 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 31 de 1 013 · Page 2 de 51 · 596 affichages · Partager Alienor une photo, Alienor une phooootoooo  
JYVES, une autre fois  prends la main si tu veux, avec plaisir, vraiment ! | | | À: CatherineGil · 10 janvier 2014 à 22:30 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 32 de 1 013 · Page 2 de 51 · 543 affichages · Partager bonjour je n'ai pas reconnu le mont Aigual sur ta photo mais la 2ème oui! nous y avons passé de merveilleuses vacances pendant plusieurs années à ses pieds à l'Espérou! Bonne continuation | | | À: Marimijean · 10 janvier 2014 à 22:50 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 33 de 1 013 · Page 2 de 51 · 536 affichages · Partager  , Je connais bien l'Espérou ! | | | À: Fmaej · 2 février 2014 à 9:02 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 34 de 1 013 · Page 2 de 51 · 464 affichages · Partager Bon euh.....depuis le 10 janvier, aucun message !  Pensez aux incultes comme moi qui ont besoin de vous pour s'instruire, découvrir et sourire. Merci et heureuse année à tous les joueurs.  Une image.....siouplait. Allez Alienor, tu n'aurais pas un tableau qui nous réchaufferait le cœur ? La météo est tellement pas jolie par chez moi. | | | À: CatherineGil · 3 février 2014 à 19:57 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 35 de 1 013 · Page 2 de 51 · 432 affichages · Partager Bonjour Je te suis à travers les voyages de Madikéra j'ai l'impression que tu as beaucoup bourlingué! J'aime beaucoup la photo des cévennes sous la neige! Je propose une photo mais je ne suis pas aussi réactive que vous tous sur ce jeu et j'espère que vous m'excuserez:
| | | À: Marimijean · 3 février 2014 à 21:28 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 36 de 1 013 · Page 2 de 51 · 417 affichages · Partager C' est à la mer... maintenant c'est situé dans les Caraibes, les Antilles ou complètement ailleurs... | | | À: Marimijean · 3 février 2014 à 21:59 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 37 de 1 013 · Page 2 de 51 · 412 affichages · Partager Charente-Maritime ou Gironde ? | | | À: Kat2 · 3 février 2014 à 22:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 38 de 1 013 · Page 2 de 51 · 411 affichages · Partager Complètement ailleurs! | | | À: Smartdogs · 3 février 2014 à 22:02 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 39 de 1 013 · Page 2 de 51 · 409 affichages · Partager Vous vous approchez! mais ni l'un ni l'autre! | | | À: Marimijean · 3 février 2014 à 22:05 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 40 de 1 013 · Page 2 de 51 · 403 affichages · Partager Vendée, alors ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |