 |  |  |
 | | | | | Le Jeu de la Photo continue... Lescaribous · 2 janvier 2014 à 21:58 · 120 photos 1 013 messages · 23 participants · 32 016 affichages | | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 18:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 881 de 1 013 · Page 45 de 51 · 477 affichages · Partager
C'est rigolo, la dernière fois que j'y suis passé, c'était tout rouge...
Bon, OK, OK, je sors... | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 18:20 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 882 de 1 013 · Page 45 de 51 · 471 affichages · Partager Eh il n'y a pas de truquage??? C'est bizarre c'est plutôt bleu côté Maroc! | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 18:22 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 883 de 1 013 · Page 45 de 51 · 467 affichages · Partager Ah bizarre, j'ai la même en sépia 
| | | À: Jakatite · 1 mars 2014 à 18:30 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 884 de 1 013 · Page 45 de 51 · 459 affichages · Partager C'est pas beau de copier!!!  La tienne est dé colorisée! | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 18:37 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 885 de 1 013 · Page 45 de 51 · 454 affichages · Partager Oui, elle est désaturée. C'est plus facile | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 18:45 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 886 de 1 013 · Page 45 de 51 · 442 affichages · Partager Et si vous cherchiez des indices pour la photo de Madikéra! | | | À: Chnoupi · 1 mars 2014 à 20:32 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 887 de 1 013 · Page 45 de 51 · 414 affichages · Partager Bonjour,
Pierre volcanique bien vu. Je n'ai pas en mémoire la date de construction mais elle peut avoir une base ancienne et un toit plus récent... | | | À: Marimijean · 1 mars 2014 à 20:35 · Modifié le 1 mars 2014 à 22:00 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 888 de 1 013 · Page 45 de 51 · 412 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est ni en mon île, ni en Europe...
Cela m'étonnerait que cette photo donne envie à grand monde de la chercher, comme pour toutes mes dernières photos. A l'évidence, je ne sais plus choisir des thèmes donnant envie | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 20:44 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 889 de 1 013 · Page 45 de 51 · 404 affichages · Partager Bonsoir,
Quelle drôle d'idée Madikéra !  Est-ce tout de même aux Antilles ? | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 21:42 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 890 de 1 013 · Page 45 de 51 · 394 affichages · Partager Cela m'étonnerait que cette photo donne envie à grand monde de la chercher, comme pour toutes mes dernières photos. A l'évidence, je ne sais plus choisir des thèmes donnant envie 
Non, pas du tout, au contraire. Mais, bon, les efforts et moi, ça fait deux | | | À: Mariecurry · 1 mars 2014 à 22:09 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 891 de 1 013 · Page 45 de 51 · 383 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas aux Antilles... | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 22:11 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 892 de 1 013 · Page 45 de 51 · 382 affichages · Partager Re,
Je cherche toujours à publier des photos demandant un effort et donc non résolue par une googlimagisation directe... | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 22:53 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 893 de 1 013 · Page 45 de 51 · 368 affichages · Partager | | | À: Mariecurry · 1 mars 2014 à 22:55 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 894 de 1 013 · Page 45 de 51 · 365 affichages · Partager Re,
C'est, en effet, en Amérique du Sud... | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 23:09 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 895 de 1 013 · Page 45 de 51 · 360 affichages · Partager Bien que nulle en botanique, l'arbre au tout premier plan m'évoque plutôt le sud de l' Amérique du sud. | | | À: Mariecurry · 1 mars 2014 à 23:17 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 896 de 1 013 · Page 45 de 51 · 354 affichages · Partager Re,
L'arbre en premier plan est un araucaria, on en trouve des Antilles au sud de l' Amérique du Sud... et ailleurs... C'est un peu notre sapin local, même si aux Antilles, le filao était plus utilisé comme sapin que l'araucaria. C'est un arbre que j'aime beaucoup
Ton évocation est fausse... | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 23:31 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 897 de 1 013 · Page 45 de 51 · 352 affichages · Partager J'avais prévenu : nulle en botanique.
Je ne connais pas l' Amérique du sud et n'ai donc aucun repère pour m'orienter et poser des questions "pertinentes". Je tente le Brésil. Une partie de la famille de mon père y vit, je visionne à peu près la géographie du pays. Si ce n'est pas ça, j'abdique... | | | À: Mariecurry · 1 mars 2014 à 23:33 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 898 de 1 013 · Page 45 de 51 · 349 affichages · Partager Re,
Alors ce sera abdication  pour ce soir, seulement j'espère... | | | À: Madikéra · 1 mars 2014 à 23:36 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 899 de 1 013 · Page 45 de 51 · 347 affichages · Partager Bien entendu. A bientôt. Bonne soirée. | | | À: Masterpo · 1 mars 2014 à 23:48 Re: Le Jeu de la Photo continue... Message 900 de 1 013 · Page 45 de 51 · 341 affichages · Partager Oui, en une autre couleur, c'est pas mal aussi. J'ai le choix aussi (voir ci-dessous) mais j'ai opté pour une couleur principale (le bleu) afin que l'on puisse modifier à souhait. Qui tente l'effet "lomo" sur la bleue ou la vert et bleu ?
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |