Pmth · 20 septembre 2013 à 16:02 · Une photo 45 messages · 10 participants · 4 990 affichages | | | | @agent K :bonjour et pas de têtes de demies choses stp  
Bonjour Evil (pour les intimes),
Manque celle là; quel budget moyen prévoir par repas?
Et c'est reparti... 
Bonjour agent K 
maintenant on sait ou il se fournit ses tigers prawn 
Henridusud c'est fait 
Seye2 et ses piz..heu 
j'vais partir avec mon carnet d'adresses bien rempli | | | Il m'arrive parfois de manger thai; tu passes par Samui (Maenam village), j'ai une bonne adresse de cantine à te donner.
Ah non, j'avais oublié que tu ne VEUX PAS de cantine | | |
Ah ok j'avais pas tout suivi  Sinon pour les tiger prawns et autres rock loebsters même si elles sont aussi bonnes et peu onéreuses sur Phangan, je pensais avant tout a celles que je déguste sur Koh Lanta  Khun maa jak nai krap? "être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk) | | | | Toujours preneur de vos bonnes adresses sur koh samui bophut et koh phangan (thong nan pan noi) ! Bien manger et bien rigoler! J-5 avant décollage...désarmement des toboggans, vérification de la porte opposée, bienvenue à koh samui    | | | Toujours preneur de vos bonnes adresses sur koh samui bophut et koh phangan (thong nan pan noi) ! Bien manger et bien rigoler! J-5 avant décollage...désarmement des toboggans, vérification de la porte opposée, bienvenue à koh samui    
Bonjour Stef,
Encore 2 jours pour remplir votre carnet d'adresses.
BONNES VACANCES | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |