Baroudeur72 · 4 mars 2013 à 20:45 · Une photo 79 messages · 19 participants · 7 481 affichages | | | | À: Fexon · 5 mars 2013 à 17:44 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 21 de 79 · Page 2 de 4 · 1 359 affichages · Partager Comme d'habitude l'ami je partage globalement toute cette analyse. Le fait qu'on les cite souvent est un peu normal aussi puisque ils sont de loin les plus nombreux.
Vrai aussi que les grandes filles blonde au regard lointain se baladent en string ficelle sur la plage. Et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. | | | À: Hissého · 5 mars 2013 à 18:31 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 22 de 79 · Page 2 de 4 · 1 338 affichages · Partager Les thais adorent aussi !!  Sans fourberies ils diraient "Vive les Russes" ou "Encore".Le spectacle est gratuit.
| | | À: Fexon · 6 mars 2013 à 7:39 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 23 de 79 · Page 2 de 4 · 1 275 affichages · Partager Bonjour,
Quant aux Russes puisque c'est le sujet, ils restent essentiellement en communauté familiale dans leur quartier. On ne les voit jamais dans les restos et bars branchés mais ils nous accueillent aimablement dans les leurs. Curieusement, ils pensent que nous Français sommes fins et cultivés. J'espère bien qu'ils n'auront jamais accès à une traduction littérale de ce forum... 
C'est peut-être justement ce que les thais et les expats reprochent aux russes... On les voit jamais dans les restos et les bars qui ne sont pas "russes"... C'est le triste constat de Phuket, le tourisme venant des anciennes républiques soviétiques augmente considérablement chaque année, tandis que le chiffre d'affaire des bars et restos tenus par des "farangs" diminue chaque année inexorablement... c'est l'effet "Amazing Thailand" qu'à voulu le gouvernement Thai...
Cordialement.
C'est le soucis des commerces farang, les francais frequentent uniquement les bars/restau francais, anglais font de meme et ainsi de suite. Si la clientelle disparait, difficile de s'adapter au russe, chinois...... Il y aura des expat de leurs nationnaliter a reprendre le flambau, certainment un peu de ca, la grosse rencoeur des expats sur place...
Je prefere netement les russes sur pattaya qui viennent en famille, les grosse chaine d'hotel sont arriver avec eux, plein de nouvelle attraction sont en construction pour les familles.. Ca change des touristes sexuel europeen....
Certain russe alcooliser derange, les anglais ou francais ont assez de fait d'armes ces 10-15derniere annes dans les stations balneaire thai, rien a envier ax russes (hormi les belles grande blondes en string, citer plus haut....) | | | À: Asiawis · 6 mars 2013 à 8:03 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 24 de 79 · Page 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager Je prefere netement les russes sur pattaya qui viennent en famille, les grosse chaine d'hotel sont arriver avec eux, plein de nouvelle attraction sont en construction pour les familles..
Wonderland 
Certain russe alcooliser
Meu non, ou vas-tu chercher ça ?
hormi les belles grande blondes en string,
1° étage, cages en verre donnant sur la street re | | | À: Obeoandpai · 6 mars 2013 à 8:35 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 25 de 79 · Page 2 de 4 · 1 255 affichages · Partager Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, vive les russes qui font peur aux racistes, etc etc....Vive les vacances bruyantes et sans peur en Thailande, mais avec soumission mais sans regret car pas cher! C'est ireel de lire des commentaires pareils, ca va loin et c'est amusant...Vive Li-ssan et ses princesses qui font pas peur a Cheap Charlie...555
| | | À: Notongting · 6 mars 2013 à 8:49 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 26 de 79 · Page 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager Vive Li-ssan et ses princesses qui font pas peur a Cheap Charlie...555
Sans string
| | | À: Obeoandpai · 6 mars 2013 à 9:16 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 27 de 79 · Page 2 de 4 · 1 230 affichages · Partager Je prefere netement les russes sur pattaya qui viennent en famille, les grosse chaine d'hotel sont arriver avec eux, plein de nouvelle attraction sont en construction pour les familles..
Wonderland 
Certain russe alcooliser
1° étage, cages en verre donnant sur la street re 
Je confirme le paradoxe ! Les russes que j'ai connu en I-ssan etaient d'un comportement exemplaire a tous les niveaux, nettement au dessus des occidentaux qui etaient present a ce moment la....La bataille de stalingrad a du les refroidir, ils etaient donc de St Petersbourg... Les "blondes" habillees plus que correctement parlaient tres bien Anglais et faisaient rever les thais et les mahouts du coin, et moi aussi  ... Ca change des cadavres locales cheres striees, rondes naines et bedonnantes prisees par les farangs balneaires a face rouge... Ambiance Vodka avec moderation, un sejour de novembre printanier avec tenue irreprochable pendant le festival des elephants 2010..Elle est pas belle la vie avec les russes?
| | | À: Obeoandpai · 6 mars 2013 à 9:21 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 28 de 79 · Page 2 de 4 · 1 226 affichages · Partager Vive Li-ssan et ses princesses qui font pas peur a Cheap Charlie...555
Sans string

OUi en I-ssan y'en a des comme ca ! On les trouve pas a la plage ! C'est pour les thais..
| | | À: Baroudeur72 · 6 mars 2013 à 9:22 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 29 de 79 · Page 2 de 4 · 1 220 affichages · Partager Puis-je continuer le jeu:
Le narrateur et/ou "témoin"? a un sens aigu de l'observation et certainement un habitué des lieux, puisqu'il a remarqué que les 2 grands fauteuils rouges placés par les deux joueurs de cartes ne serviront pas de la journée. Ou alors, procès d'intention?
Continuons le jeu: J'ai bien aimé les regards furieux, la description du monsieur petit, trapu, le visage congestionné. Peut-être un coup de soleil, non! J'ai bien aimé quand le petit monsieur s'est rassis, marmonnant une satisfaction et reprenant ses cartes. Non, mais, on ne me la fait pas à moi. Pftttttttt! J'ai bien aimé la réflexion "interne" de la thaie: "comment, il n'y a pas de vent et je retrouve mes serviettes roulées en boule". Oui, c'est un phénomène habituel, le vent ne se contente pas de faire voler une serviette de plage épaisse ou de la faire tomber d'un banc, il la roule en boule. Dis-donc, le témoin devait être très très proche de la jeune femme pour qu'il puisse entendre ses questions en anglais. Au fait, quelles étaient les questions posées, en anglais, par la thaie, aux deux terreurs?
Et à quel moment est intervenu son copain occidental? Oui, il est vrai qu'un petit homme trapu, vieux certainement, armé d'une glacière, vaut mieux attendre la fin du conflit. Et puis, un coup de glacière sur la tronche, c'est vite parti et ça fait bobo.
Comme j'ai trouvé ton anecdote amusante, promis, juré, c'est sans arrière-pensée raciste que j'ai continué le jeu.
Si tu as d'autres petites énigmes ou histoires de ce genre, pense au VF. Au fait, quelle origine???
Bonne journée.    
On a retrouvé Madame Columbo. | | | À: Cosmashiva · 6 mars 2013 à 9:34 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 30 de 79 · Page 2 de 4 · 1 214 affichages · Partager L"Archipel du Goulag ???? | | | À: Obeoandpai · 6 mars 2013 à 10:18 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 31 de 79 · Page 2 de 4 · 1 194 affichages · Partager Je prefere netement les russes sur pattaya qui viennent en famille, les grosse chaine d'hotel sont arriver avec eux, plein de nouvelle attraction sont en construction pour les familles..
Wonderland 
Certain russe alcooliser
1° étage, cages en verre donnant sur la street re 
je te parlais des touristes sur les plages... tu me repond en parlant de prostituee..
sinon je lis au dessu que des russes sont bruillant le soir? vivez un peu en esaan pour savoir ce qu'est le bruit en soiree.... karaoke monter sur roulotte a fond jusqua 8h le matin, apres minuit plus personne est sobre, donc imaginner les "chanteurs...)....ha c'est authentique on me dit dans l'oreillette ;p et ca genes aucun thai.... donc des russes chantant dans la bonne humeur, derange en aucune facon les thais... l'esprit sanook, une des raisons d'aimer ce pays
ceux manquant de savoir vivre il sont present dans toute communauter... plein d'annectode avec des francophonnes tout aussi meprisable, mais heureusement loin d'etre la majoriter | | | À: Notongting · 6 mars 2013 à 10:25 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 32 de 79 · Page 2 de 4 · 1 188 affichages · Partager Les thais adorent aussi !!  Sans fourberies ils diraient "Vive les Russes" ou "Encore".Le spectacle est gratuit.

Ce qui montre bien qu'on est tous égaux dans la crapulerie libidineuse.. | | | À: Cosmashiva · 6 mars 2013 à 10:33 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 33 de 79 · Page 2 de 4 · 1 183 affichages · Partager On a retrouvé Madame Columbo.
Peut-être ai-je des dispositions pour ça, peut-être est-ce en relation avec mon boulot. Qu'en sais-tu, toi qui viens juste de t'inscrire sur le forum et qui te conduis comme un ancien. Je trouve que tu t'es mis vite à l'aise. Ah! ces habitués qui partent, qui reviennent, qui changent de pseudos. | | | À: Fleurnice · 6 mars 2013 à 10:36 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 34 de 79 · Page 2 de 4 · 1 179 affichages · Partager On a retrouvé Madame Columbo.
Peut-être ai-je des dispositions pour ça, peut-être est-ce en relation avec mon boulot. Qu'en sais-tu, toi qui viens juste de t'inscrire sur le forum et qui te conduis comme un ancien. Je trouve que tu t'es mis vite à l'aise. Ah! ces habitués qui partent, qui reviennent, qui changent de pseudos. 
Comme c'est gentil 
Un peu de lecture: L'amour en ligne Tome 1 et 2 
PS: Si on continuait à se vouvoyer ? Je préfère. | | | À: Fleurnice · 6 mars 2013 à 10:40 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 35 de 79 · Page 2 de 4 · 1 173 affichages · Partager Parce que c'est un ancien et on l'aime bien ici ! | | | À: Notongting · 6 mars 2013 à 10:45 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 36 de 79 · Page 2 de 4 · 1 162 affichages · Partager Parce que c'est un ancien et on l'aime bien ici ! 
Mais c'est parfait, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum.  Les russes, les noirs, les blancs, les verts, les cacas d'oie. Même Vladimir. Qui a dit le contraire? | | | À: Notongting · 6 mars 2013 à 10:51 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 37 de 79 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager Parce que c'est un ancien et on l'aime bien ici ! 
En + une grande culture littéraire Rare ! | | | À: Asiawis · 6 mars 2013 à 10:53 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 38 de 79 · Page 2 de 4 · 1 156 affichages · Partager je te parlais des touristes sur les plages... tu me repond en parlant de prostituee..
C’était pour répondre a ton allusion au "string" Où ai-je parlé de prostituées ? | | | À: Cosmashiva · 6 mars 2013 à 11:02 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 39 de 79 · Page 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager On a retrouvé Madame Columbo.
Peut-être ai-je des dispositions pour ça, peut-être est-ce en relation avec mon boulot. Qu'en sais-tu, toi qui viens juste de t'inscrire sur le forum et qui te conduis comme un ancien. Je trouve que tu t'es mis vite à l'aise. Ah! ces habitués qui partent, qui reviennent, qui changent de pseudos. 
Comme c'est gentil 
Un peu de lecture: L'amour en ligne Tome 1 et 2 
PS: Si on continuait à se vouvoyer ? Je préfère.
Car, crois-tu que je vais entretenir une correspondance avec toi. Tu es un petit plaisantin. | | | À: Hissého · 6 mars 2013 à 11:43 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 40 de 79 · Page 2 de 4 · 1 255 affichages · Partager Les thais adorent aussi !!  Sans fourberies ils diraient "Vive les Russes" ou "Encore".Le spectacle est gratuit.

Ce qui montre bien qu'on est tous égaux dans la crapulerie libidineuse.. 
Oui  ..Surtout les femmes..
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 978 visiteurs en ligne depuis une heure! |